Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
9 juin 2014

Premiers pas couture

Eh oui maintenant que les mardi soir je peux aller à la couture pendant 2 heures à 30 minutes de chez moi, j'en profite.

Je me suis fabriquée un sac sans modèle, regardez un peu la bête !!!!

Petit sac réalisé avec une toile cirée, avec 3 petites poches intérieures, idéal pour y glisser ciseux, crochet..... bref le petit nécessaire à emmener partout avec soi et lessivable !!!!!!

Vous en dîtes quoi?

 

IMGP5327-1024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben j'en dis qu'il est superbe, bravo bravo à toi pour ce beau sac - bonne couture - bises
Répondre
L
Etant une Yarnette du Paradis initié par Rosalie....... je viens zieuter ;) !! Quelle chance d'avoir un atelier où partager, à côté de chez toi......... j'suis très débutante en couture. Pourrais-tu mettre des photos des poches intérieures de ce sac qui m'a l'air très pratique ??!! bravo !! Leelou
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité