Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
19 septembre 2014

Mon premier tuto en test: le chêche No Name

Bien trop longtemps sans poster sur mon blog, ceci dit j'ai des alibis, avec les évènements de l'été pas trop l'envie non plus, j'ai perdu des amis, décédé dans un accident de voiture ou une saloperie de maladie, et des membres de ma famille, dont mon grand-père paternel dont je garde les plus beaux souvenirs de part son talent de sculpteur ébéniste et dessinateur !!!! il me manque.

Depuis j'ai essayé de me relever et j'ai pondu un petit tuto, en espérant qu'il vous plaira. Une fois transcris, j'ai demandé aux talentueuses histoires d'ailes ; http://www.histoires-d-ailes.com/, oh bout du fil : http://ohboutdufil.canalblog.com/ et rosalie et ses petites pelotes : http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/ de tester mon tuto. Alors ni une ni deux j'ai pris contact avec chacunes d'elles et elles ont accépté sans conditions, alors mille merci les filles.

J'espère que mon tuto plaira et qu'il sera compréhensible.
Je vous laisse patienter encore un peu, diffusion vers fin novembre si tout va bien, en attendant une petite photo?????

IMGP5496

Vos commentaires seront une fois de plus les bienvenus.

Bon crochet à toutes

 

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je vient de voire qu'il fallait s’inscrire pour avoir le tuto du châle "no name" qui est super j'adore faire les châles ponchos je vais donc n'inscrire sur votre blog. J'attend ce tuto avec impatience. Bien cordialement.
Répondre
H
Encore un bien joli modèle, félicitations<br /> <br /> belle journée!
Répondre
M
Je saute du bloc de Rosalie au tien. Ton châle est splendide. Qu'elle finesse. J'adore et j'adhère. Vivement le Tuto que je puisse me lancer, pourquoi pas sur un CAL. Je voudrais bien aussi avoir accès à la newsletter. Bis
Répondre
A
EUuuuuuh , c'est ou pour s'inscrire à ta newsletter ??????
Répondre
A
CC , je viens de chez Rosalie, ton chale est bien joli ! j'attends le tuto :lol: et la suite sur un eventuel CAL de Noël ..... Du coup je m'inscris chez toi ;) Bisous ,jojo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité