Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
12 décembre 2014

CAL DES FETES LANCEMENT !!!!

Ca y est depuis lundi est lancé mon petit cal des fêtes et il y a de la demande et le préféré est : le chêche NO NAME !!!! je suis trop contente que mes modèles plaisent !!!!

Les participantes sont :

 

Christel

Zouglounette

Monique,

Christelle

Delphine,

Dominique

Yessia

Corinne

Isabelle

Laurencedu13

Mamoune 13

l'atelier d'Albertine

Rosamaria

Sancha42

Brigitte

Valérie

Misslilly

Joêlle

Céline B.

Marie Laure

Mamie Louise

Laurence

Virginie

Annie

Fabienne

Diane

Gwendoline

Jade17

claire

Anita

Ornella

juliette

Lolotte

Béatrice

Josiane

Joëlle

Dominique

 Barbara

Passion Mireille

Lilaël

Monique1

Anne Sophie

Nathalie

Nadine

Marie Paule

Laurette

Liliane

Régine

Anita

Sandra

 

 

 

IMGP5496

 

Et pour le SLMLK

Hélène

Ghislaine

Iris

Ingrid

 Brigitte

 

 

Moyenne

 

 

 

 

Merci les filles pour votre participation et surtout j'espère que vous aurez plaisir à crocheter mon modèle.

Vos suggestions seront comme tjrs les bienvenues.

Et si besoin d'aide je suis là !!!!

 

Amitiés

 

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
L
Moi, je suis comme Céline. Je bloque sur le rang 5. Je comprends as ce qu'il faut faire....
Répondre
C
Coucou j ai aussi commence mon no name mais je bloque au rang 5 avec lesbrides non fermees . On ferme le 3 ensembles.<br /> <br /> Aurais tu une photo zoome par hasard <br /> <br /> merci
Répondre
D
j'ai commencé mon châle, est-ce qu'il y a un endroit pour savoir si d'autres l'ont commencé?<br /> <br /> j'ai un pb sur le rg avec les 3 brides non fermées<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
C
Bonjour, je suis très très en retard dans la lecture de mes notifications. Je suis tentée pour le deuxième, est -il trop tard pour s'inscrire ? Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité