Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
6 janvier 2015

Les petites avancées du cal crochet pour les fêtes

Pour le chêche No NAME

 

Les avancées de Stéphanie :2015 - 1

2015 - 2

Admirez un peu cet effet dentelle !!!

J'adore, je suis pas peu fière quand même !!!!

Merci Stéphanie pour ton partage, à très vite pour d'autres avancées.

Le chêche de Wonder Laurence :

noel+reveillon 2014 004

noel+reveillon 2014 011

noel+reveillon 2014 018

noel+reveillon 2014 019

 Mélange de couleurs donne une toute autre dimension au modèle et j'adhère totalement !!! il est sublime ainsi !!!

Mille merci de lui rendre un tel hommage!!!

Les avancées de Marie-José alias Mamoune13 :

Mamoune13Choix de couleur sobre et naturelle, crochet n°4, un début encore parfait, une nouvelle fois un bel hommage à ce chêche !!!

Félicitations pour ce début qui me paraît fort prometteur !!!!

 

Les avancées de Stéphanie, alias Sancha :

sancha

sancha2

 

 

Un petit gris souris tout léger lui donne un air encore plus frais, encore un petit bijoux !!!!! merci bcp

 Les avancées de Rosa Maria :

DSC_4207aUn no name dans les tons rouge, début éblouissant, et encore jamais vu, j'aime bcp ce nouveau choix de couleur !!!!! encore un nouveau début que j'ai hâte de voir évoluer, je salue ton choix Rosa Maria !!!!! vivement la suite car je crois que je vais encore me régaler !!!!

Pour le châle SLMLK

 

Cathy de à l'Etable avec Marguerite :

a l'étable avec marguerite

DSCF3581[1]

DSCF3582[1]

DSCF3583[1]

En rose poudré, je n'y avais pas pensé mais cela donne une autre dimesion à mon beige national, vs ne trouvez pas? en tout cas félicitations, une fois de plus, je suis sincèrement flattée pas toutes ces créations qui rendent honneur à mes modèles !!!

 

 

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! J'adore le rose!!!! Tant la couleur que le modèle! !!!...un tuto???? Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité