Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
12 janvier 2015

Petit jeu sympa, sur the site chouchou

Coucou les filles,

 

Une envie, un craquage et de belles matières à travailler? foncez vite sur la petite boutique de Rosalie, des matières soyeuses à prix tout calinou et livraison en 48/72H svp !!!! non sans rire, c'est le site de référence pour toutes les bourses!!!!

Et en plus jusqu'au 8 février prochain, il y a un petit jeu, moi je vous le dis !!!! foncez vite faire le plein

 

Moi j'y cours !!!

http://lespetitescreationsderosalie.com/2015/01/10/jeu-bonne-annee-2015-des-pelotes-a-gagner/

FOND JEU 2015

1er prix :  1 lot de 400g de laine au choix dans la boutique! (clic)*

logo boutique simple

(Port offert pour la France, la Belgique, la Suisse, l’Espagne et le Portugal.

Autres pays, frais en sus à votre charge)

2ème et 3ème prix : des pelotes de laine surprise!

(Port offert pour la France, la Belgique, la Suisse, l’Espagne et le Portugal.

Autres pays, frais en sus à votre charge)

Et si vous vous mobilisez et que vous êtes plus de 300 à jouer,
j’offrirai un 4ème lot de laine surprise!!!

♥♥♥

Alors pour jouer il faut :

- Écrire un commentaire sous cet article disant quelle laine

de la boutique (clic)

avec sa référence (code à 5 chiffres)

vous choisissez si vous êtes la gagnante!

(Impératif, sinon la participation ne sera pas validée.

1 seul commentaire par personne pour l’équité des chances,

si vous en laissez plusieurs, je supprimerai les autres).

- Relayer l’info sur vos blogs et/ou pages Facebook avec l’image et un lien vers cet article.

Les non-blogueuses peuvent jouer naturellement!

- Vous inscrire à la Newsletter du blog (colonne de droite)

si ce n’est pas encore fait. ;o)

♥♥♥

Date limite de participation : le dimanche 8 février  à minuit!

A très bientôt chez Rosalie

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi tenté ma change, j'aimerais bien gagner la très belle vaniglia superfine en gris clair !!!<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité