Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
12 janvier 2015

Les petites avancées du cal crochet pour les fêtes

Pour le chêche No NAME

 

Les avancées de Stéphanie :2015 - 1

2015 - 2

Admirez un peu cet effet dentelle !!!

J'adore, je suis pas peu fière quand même !!!!

Merci Stéphanie pour ton partage, à très vite pour d'autres avancées.

Le chêche de Wonder Laurence :

noel+reveillon 2014 004

noel+reveillon 2014 011

noel+reveillon 2014 018

noel+reveillon 2014 019

 Mélange de couleurs donne une toute autre dimension au modèle et j'adhère totalement !!! il est sublime ainsi !!!

Mille merci de lui rendre un tel hommage!!!

Les avancées de Marie-José alias Mamoune13 :

Mamoune13Choix de couleur sobre et naturelle, crochet n°4, un début encore parfait, une nouvelle fois un bel hommage à ce chêche !!!

Félicitations pour ce début qui me paraît fort prometteur !!!!

 Les avancées de Sancha:

sancha

sancha11

sancha12Un petit gris perlé qui reste à l'honneur dans ce cal !!!! encore une fois une belle découverte, de beaux moments de partage pour moi, mille merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité