Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
16 mars 2015

BDF SAUVONS NOTRE FILATURE !!!!

Parce que l'info est relayée partout, parce que BDF m'a vu grandir, parce que l'usine m'a permis d'acheter des fils à prix sympa lorsque j'étais étudiante alors je me joins au SC pour soutenir cette entreprise au grand et honorable savoir-faire, !!!

Ensemble sauvons la filature BDF !!!!

Pour participer au défi, c'est ici :

http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2015/03/13/31692954.html#c65249404

Votre contribution est la bienvenue !!!!

 

Moi je file, je vais voir ce que je peux crocheter dès que possible !!!

 

Amitiés à toutes et merci par avance pour votre soutient !!!

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand merci d'avoir relayé !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité