Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
17 mars 2015

Ma petit contribution pour le SC spécial BDF

Parce que je vous en parlais ici :http://bylaemelise.canalblog.com/

et que l'entreprise BDF tiend à coeur à toutes les tricoteuses et crocheteuses du monde entier et que moi aussi je tenais à faire qq chose pour elle, je vous présente FRIMOUSSE , le célèbre petit mouton d'Oh bout du fil, qu'elle nous propose gratieusement sur son blog ici : http://ohboutdufil.canalblog.com/archives/2014/06/27/30149169.html

IMGP5678

j'ai tellement adoré ce modèle, que je le mutliplie à l'infini!!! j'espère que vous l'emmerez encore tout comme vous aimez les beaux fils de BDF. Mobilisez-vous !!!!!

 

A très vite

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe ce frimousse :)
Répondre
B
là, je fonds, il est trop mignon ! :)
Répondre
M
Très mignon ce petit mouton!
Répondre
M
Il a une super bouille ce mouton. Bravo
Répondre
P
Super !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité