Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
27 avril 2015

UN CAL TCHOUPI chez CROCHEPATYFIL !!!!

Qui n'a jamais succombé au charme du petit Tchoupi et ses aventures avec doudou, qui n'a jamais entendu la chanson de Tchoupi.... qui n'a pas d'enfants qui regardent et idôlatre ce petit personnage???? vous en connaissez vous?

Moi je dois dire qu'avec ma deuxième puce à la maison, cela tourne en boucle je vous dit pas, mais bon il est tellement mignon ce Tchoupi !!!

Regardez un peu comme il est mignon !!!

 

Alors si vosu ne pouvez plus résister ou si vosu voulez faire plaisir à vos petits bouchons foncez vite vous inscrire au cal TCHOUPI chez CORCHEPATYFIL ici : http://crochepatyfil.blogspot.fr/2015/04/creez-votre-tchoupi-avec-moi-en-cal.html

modalités et renseignements complets y sont, à vos crochets les filles !!!!

 

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravie que tu participes et que tu arrives a tes fins bisous
Répondre
C
j en serai bien incapable!!! celui ci est magnifique
Répondre
H
C'est une belle idée !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité