Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
27 avril 2015

swap crochet dernière ligne droite !!!

Coucou les filles,

 

9a y est c'est la dernière grande ligne droite avant les envosi avec votre swappée, j'espère que vous êtes tout autant excitée que je le suis en ce moment ou peut-être stréssée? enfin il reste qq semaines, environ 4 avant les envois avec votre swappée, j'espère que tout se passe bien et que vos petits paquets prennent forme.

J'espère qu'après réception des colis, vosu me ferez parvenir vos photos de vos envois et vos réceptions !!!!

J'espère vosu lire bientôt

 

Amitiés à toutes et bon crochet

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon premier commentaire n'a pas du passer donc je réitère :p Oui j'ai hâte Oui je suis stressée car ayant été beaucoup absente pas de gros gros projet dans la box (et je crochète pas vite^^). J'ai peur de décevoir bien entendu mais espère avoir trouvé des petites attentions qui combleront un peu et qui plairont à mes swappeuses :D Bonn ejournée les filles !
Répondre
C
hate d'envoyer et surtout hate de savoir si mes crea vont plaire à ma swapette =) le crochet chauffe!!!! =)
Répondre
C
Et moi qui me suis rendu compte que non non fallait pas que j aille a la poste jeudi 30
Répondre
N
Euh coucou<br /> <br /> Tu nous mets la pression ... 😏 c'est vrai. Sommes dans la dernière ligne doite !<br /> <br /> Pas facile d'être à la hauteur des attentes de notre swappée. <br /> <br /> Ça me stresse un peu <br /> <br /> À dans un mois ... Biz à toutes<br /> <br /> Véro
Répondre
R
Mon colis est presque prêt!<br /> <br /> Juste les photos à faire!!!<br /> <br /> J'ai hâte que Delphine le reçoive!<br /> <br /> Bises à toutes!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité