Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
16 mai 2015

Cal tchoupi suite et fin

Coucou Les filles,

 

Je vous en parlais il y a deux semaines environ et ça y est mon Tchoupi, ou plutôt celui de ma fille est fini, bon y a plus moyen quasi de le récupérer pour une séance shooting, mais j'ai qd même réussi à le prendre juste une fois, si si, une fois.

Si vous aussi vous aimez réaliser des personnages au crochet et qu'en plus vous avez des fans de Tchoupi à la maison je vous recommande chaudement le site de Crochepatyfil : http://crochepatyfil.blogspot.fr/2015/04/creez-votre-tchoupi-avec-moi-en-cal.html

Elle a des doigts de fée en plus d'être dotté d'une imagination sans faille, allez y vite.

Et moi en attendant, je vous montre mon tchoupi à moi, enfin à ma fille, hein !!!!

IMGP5826

Et ses débuts :

IMGP5824

A très vite

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou! il est super! je te le prend pour mettre dans la galerie merci pour ta participation et encore BRAVO!!!
Répondre
L
Ah et au fait je t'ai liebster awardisée ici: https://lilielcrochete.wordpress.com/ bon après-midi
Répondre
L
Il est super baravo !! Je suis inscrite aussi mais pas eu le temps de commencer :'(
Répondre
A
Trop mignon... Moi, j'ai fini la première partie du CAL Tchoupi. Il faut que je commence la deuxième partie. Mon petit est impatient...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité