Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
25 mai 2015

Un chouette swap chouette

Coucou les filles,

 

Me revoilà vite vite pour vosu annoncer le lancement d'un autre swap, mais ctte fois ce n'est pas moi qui le lance eh non!!!! mais c'est Njut, une swappée qui participe à mon sawp qui prend fin ds qq jours, et je suis on ne peut plus honorée de répondre à son swap, et je trouv ele thème vraiment très chouette !!!

Alors ni une ni deux, hop inscription!!!

et si vous aussi voulez participer et voir son blog, qui regorge de petites merveilles, c'est pas ici, http://hobbyandcie.blogspot.fr/, allez lui faire un petit coucou et participer à l'expérience, moi j'adore !!!!

 

le but de cet échange
 
 offrir/recevoir un petit porte clé chouette ainsi qu'une jolie pelote et son crochet
comment faire ???

=> crocheter une petite chouette porte clé, en suivant le diagramme  et les explications données sur son blog
=> choisir une jolie pelote et son crochet associé.......et envoyer le tout à sa swappée

Elle est pas chouette l'idée??????

 

A très vite chez Njut

 

Amitiés

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est moi ta swappée :) Hâte de faire plus ample connaissance :)
Répondre
A
J'adore des chouette... Merci pour l'info.
Répondre
H
Trop Top, cette petite chouette.<br /> <br /> Et c'est une belle idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité