Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
28 mai 2015

Swap crochet, - fin

Coucou Les filles,

 

J'espère que vosu allez bien, ça y est reste 2 jours plus cet après-midi pour envoyer vos petits paquets que vous avez confectionné pour vos swappées respectives.

Si soucis, merci de les en informer et m'en faire part aussi.

J'attends, si vosu le souhaitez, des photos de vos colis, que je puisse les glisser sur mon blog, que nous puissions toutes admirer vos petites créas et autres bricoles que vosu avez confectionnées ou achetées....

Peut-être y a t'il aussi des tutos....

J'espère que vous aurez pris plaisir à offrir et à recevoir et que ce swap n'est qu'un début d'une très belle amitié entre toutes.

 

Je reste à votre disposition.

 

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Le mien est déposé à la poste
Répondre
L
Perso je les ai envoyés car ils étaient prêt et que le 1er juin c'est bientôt :)<br /> <br /> Depuis je vais sur le site colissimo 2 fois par jour pour voir où ils sont :p <br /> <br /> Bien entendu dès que je les recevrai aussi je te ferai parvenir les photos ce serait super que tout le monde le fasse !=pour qu'on puisse admirer tous les colis surprise ! J'ai hâte !!! En attendant les deux de mes swappées sont bien arrivés sur le site de distribution youpi j'avais tellement peur qu'ils se perdent !!
Répondre
C
Ha oui ça serait plus sympa de voir tous les swaps reçus et envoyés...:) le mien devrait partir samedi... ou mercredi si soucis...mais il est quasi prêt..manque juste 1 surprise que j voulais absolument offrir à ma swapette ;)
Répondre
R
Coucou! Pour mon duo avec Delphine, c'est fait aussi! et on est toute les deux aux anges! je t’enverrai des photos bientôt! Bisous ma belle!
Répondre
N
hello - çà y est mon colis part ce jour.... je t'envoie les photos au plus vite. merci infiniment - c'est une très bonne expérience et j'ai vraiment adoré.. merci encore et à bientôt - Ninitte
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité