Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
28 mai 2015

ATERNATIBA - NANCY

 

Re moi, les filles

 

Jsute pour vous dire, je serais présente en compagine d'une très chère amie HUNACA CREATIONS (elle ouvre sa boutique très prochainement sur le net) , qui a des doigts de fées, nous aurons nos petits produits confectionnés, 100% naturel, VEGAN..., j'espère pouvoir vous y rencontrer!!!! faire de belles découvertes, partager...

Une autre alternative à la consommation!!!!http://alternatiba-nancy.fr/

Le Village festif pour le climat Alternatiba aura lieu les 13 et 14 juin 2015, place Carnot / cours Léopold à NANCY 54000.

Venez nous voir !!!!

Je vous dit à très vite

 

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité