Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
30 mai 2015

SWAP crochet - les premières photos

Coucoiu les filles,

 

Me revoilà pour vous faire partager les premières photos des swappées à leur swappées,

Je vous retrace un peu les étapes, cela a débuté le 30 janvier dernier, où je vous faisais part de mon swap spécial crochet, vosu avez été nombreuses à y participer, et j'étais vraiment super ravie, surtout que c'était genre le deuxième que j'organisais!!!

Récap des participantes :

Cécile G.

Inab1

Céline D.

Claudine

Ikram B.

Delphine P.

Sandrine S. (Liliel)

Catherine C.

Laurence B.

Céline B.

Dominique E.

Sandrine G.

Raphaël C.

Alexandrine H.

Véronique R.

Brigitte B.

Ausra R.

Rosalie

By laemelise (moi)

Vous avez je pense toutes pris plaisirs à être en contact avec vos swappées respectives, en tout cas moi oui, je suis toutefosi attristée que ce swap soit déjà quasi terminé, mais hyper hyper hyper ravie d'avoir fait connaissance avec certaines d'entre vous, j'espère que nos liens resteronts tjrs aussi forts, et que nous prendrons encore contact régulièrement ensemble!!!

Bon je sais que vous êtes impatientes, alors je ne vous fait pas attendre plus lgpts voici en avant première, les petites photos des premiers colis reçus ou envoyés!!!

 

Celui que Rosalie a envoyé à sa swappée Delphine :

980339968615E6DC8  -26189491248629D83

254332160687DAA40  4222289683D391339

Celuis de Céline alias Njut pour sa swappée

IMG_20150525_180604  IMG_20150525_181236  Petite

IMG_20150525_181333  IMG_20150525_184710

 

Celles de Liliel pour moi :

IMGP5840 IMGP5846

 

IMGP5845  IMGP5844

IMGP5843

De très belles et jolies merveilles, et plein de très belles idées, et un petit carnet que je vais pas tarder à me servir, d'ailleurs je vosu le conseil!!! hihihi

Mille merci Liliel, tu es adorable!!!! mes filles ont adoptées les sacs, sniffff, mais moi j'ai mon crochet double, le premier d'ailleur!!!!, mon bracelet,

Le mien pour ma swappée Liliel :

IMGP5828

En détail : un poncho modèle puisé dans ma multitude de livres japonais, un panier pour y stocker des pelotes, qq pelotes de laine, une trousse avec qq crochets métal et bambou, un book rassemblant une petite sélection de modèle amigurumi, fait maison, deux livres pour son petit, un paquet de tagada, un petit carnet pour prendre des notes ou autre.

Celle de Claudine pour sa swappée Ninitte (Véronique R):

swap31-05-2015 image2

image1

 

Celle de Ninitte pour sa swappée Claudine:

swap 2  swap 1

 

Celles d'Alex pour sa swappée Lnab:

Swap de Alex vers Helena (1) Swap de Alex vers Helena (2)

 

Swap de Alex vers Helena (3)

 

Celui de Ikram pour moi :

IMGP5891 IMGP5892P  etite

 

IMGP5893IMGP5894Petite

 

IMGP5895 

Mille merci Ikram pour toutes ces jolies merveilles, que j'ai déjà investies, et aussi mangées, car il n'y a plus de Ferrero, j'ai tout avalé!!! j'adore, encore merci de tout mon coeur!!

Le mien pour ma swappée Ikram :

IMGP5829

Alors qq détails, un poncho au crochet, modèle trouvé ici : http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/article-capeline-et-poncho-avec-leurs-grilles-gratuites-au-crochet-115714544.html, j'ai tout de suite falshé sur le modèle!!, une trousse avec qq crochets, métal et bambou, un paquet de fraises tagada, un panier pour mettre des pelotes, un kit pour fabriquer un papillon au crochet, une pelote de coton, deux livres, une sur le point étoile et l'autre portant sur des vêtements et accessoires crochet/tricot, une trousse et des crayons pour son garçon et des craies grasse minie et un tablier pour sa puce, et un carnet pour prendre des notes ou autre.

J'avoue avoir manqué de temps pour mes swappées et peut-être même les avoir délaissées en fabrication maison, mais j'ai eu qq soucis de santé et j'espère de tout coeur qu'elles ne m'en veulent pas trop.

 

Et vous les filles, des photos?

 

A très vite pour compléter ce post et j'espère plein d'autres

et bonnes fêtes à toutes les mamans!!!

 

Amitiés

 

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà colis de Laemelise reçu !! Les photos ici: https://lilielcrochete.wordpress.com/2015/06/02/youpi-mon-premier-echange-de-colis-d/
Répondre
D
J ai été très gâtée par rosalie je l a remercie encore<br /> <br /> Mais j ai pas pris de photo du colis pour rosalie j ai pris par contre des photos du colis reçu la cruche que je suis <br /> <br /> Merci encore pour ce swap bisous à toutes
Répondre
L
De superbes réalisations !! Désolée que ta grande t'ai piqué ton sac :p je suis bien contente que tu ai quand même trouvé ton bonheur ;) des que je reçois vos colis à toi et ausra je fais les photos et un post sur mon blog ! Bon week-end les filles et bravo pour tout ces trésors !
Répondre
N
Ce sont de jolies merveilles. Par contre as tu reçu mes 2 mails hier ? Avec mes photos de ce que j'ai env à Claudine et ensuite 2ème mail avec les photos de ce que j'ai reçu. <br /> <br /> Véronique R - Ninitte
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité