Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
20 juillet 2015

Duo pour le bain au crochet

Coucou les filles,

 

Bon j'avoue je ne suis pas très en forme en ce moment, et je ne suis pas non plus très attentive à mon blog, mais j'espère pouvoir me faire pardonner!!!

J'ai qd même un peu bossé ces derniers jours, faute d'avoir un job!! lol!!!

Je vous présente mon duo de gants de toilette, quasi adopté par mes filles d'ailleurs , admirez un peu!!!

IMGP5976

Alors vous les trouvez comment?

Le point est basé sur un modèle trouvé sur garnstudio ici : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=162&d_id=37

J'ai aussi un tuto d'un châle made in me en cours, je vous laisse, je vais le transcrire

A très vite

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces gants ils sont super mignons ! Bravo :D
Répondre
N
coucou, c'est une excellente idée.... à te lire bientôt et souhaitant que tu reprennes la forme rapdiement...<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Super tes gants!!! Le point est tres joli hâte de voir le châle bisous
Répondre
C
Marrants ces gants en plus d'être beaux. C'est une super idée.
Répondre
H
Belle idée!<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité