Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
30 juillet 2015

Folie GUDULE

Re moi les filles

 

Eh oui j'avais aussi un autre article que je souhaitais aussi partager avec vous.
Vous connaizzez GUDULE, si si c'est sur vous avez bien dû le voir en parcourant le net... oh cela m'étonne???

Bon trêve de plaisanterie, qd j'ai vu ce petit personnage, je me suis dit ce petit bonhomme il le faut à ma Lise, elle qui idôlatre tous les personnages, les nounours et j'en passe, c'est impossible qu'elle ne l'aime pas eh bien j'ai tapé dans le mille, après une journée de crochetage, Gudule ou plutôt doudou, est né, admirez un peu la petite bête !!!

IMGP6011

IMGP6012

Vous en dites quoi vous?

Ma Lise elle dit doudou à moi !!!!

 

A très vite

 

Amitiés

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon...
Répondre
J
Rapidement et très bien exécuté....et aussi rapidement adopté :-) <br /> <br /> Superbe
Répondre
N
il est bien joli ce gudule, bravo à toi et je comprends que miss Lise se l'approprie ! Véro
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité