Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
25 août 2015

Duo gilets pétale pour petites princesses !!!

Re moi,

C'est mon dernier article du jour promis, vu le nombre de post en ce moment, je ne fais pas les choses à moitié, faut dire que j'ai du temps à rattraper.

Il y a qq jours mon ainée me dit:" oh maman j'aimerais bien ce petit gilet tu sais de princesse", alors je lui réponds, "ma chérie c'est le gilet pétale que tu veux?", et là elle me répond : "oui c'est ça!!!!" après qq images et photos , je me lance dans l'aventure!!!

et en une semaine ce n'est pas un mais deux gilets que j'ai confectionné pour mes deux choupinettes, en plus cela va être la rentrée, donc ma grande attend avec impatience de le montrer à ses nouvelles copines de CP!!!!

Et comme chez ns cela marche tjrs par deux, j'ai dû en confectionner un second pour ma deuxième, bein oui c'est ça d'avoir des filles à la maison, entre poupons et dînettes, je vous raconte pas, c'est un vrai magasin de jouets et bientôt se sera un magasin de fringues!!!!

IMGP6030

Et comme ce gilet je l'aime vraiment beaucoup alors je me dis qu'après avoir fini le célèbre châle Armorique d'Annette Pettavy, eh bien peut-être que je me lancerai pour un nouveau gilet pétale, mais pour moi. oui tiens pourquoi pas!!!!

Coton de chez BDF acheté pour la maudique sommes de 10€ les 10 pelotes à la dernière grande braderie début juillet, 8 pelotes utilisées en tout pour les deux gilets et petits boutons esprit liberty, dénichés chez Mondial Tissus à Nancy, avec 50% de réduction (soldes) soit 2€25 les 4 boutons, cela fait vraiment des ouvrages sympa, girly et romantique à souhait pour vraiment pas cher, de quoi habiller nos bambins à tout petits prix!!!!

Elle est pas belle la vie!!!

 

Je vous remercie dors et déjà pour vos chaleureux commentaires, qui comme toujours me font avancer... et me font découvrir d'autres univers, n'hésitez pas à me laisser un lien vers vos blogs, j'adore ça.

 

Bon aller je retourne à mon châle et semaine prochaine couture pour des petits sacs et des lingettes démaquillantes en microfibre.

 

A très vite,

 

Amitiés,

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore faire ces gilets bonne journée
Répondre
H
ce sont de très jolis gilets, tes filles doivent être fières de les porter.
Répondre
S
J'aime bcp tes gilet! C une bonne idée de faire le prochain pour toi , tes filles doivent être bien contentes
Répondre
N
Très belles réslisations. Quand on fait plaisir à nos bambins, ce n'est que du bonheur. Bonne soirée. Ninitte
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité