Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
31 janvier 2016

Cal Cardinia Ravelry, enfin une photo

 

 

 

Coucou les filles,

Le temps passe méga vite et je ne le vois pas passer, pourtant je suis souvent à la maison.
Mais avec la vie de famille, les deux filles, ma grossesse, les rendez-vous, les devoirs, le ménage... pas toujours évident.
Je vosu parlez il y a quelque temps d'un Kal tricot sur deux modèles sélectionnés le Inara et le cardinia, de la même créatrice, dans un groupe sur ravelry, le groupe pour l'amour du fil et des podcastts ici : http://www.ravelry.com/discuss/pour-lamour-du-fil-et-des-podcasts/3333928/1-25.

Bien que je sois une totale "bille" en anglais, j'ai pu compter sur le soutient des filles du groupe et de leur gentillesse et je peux dire que j'y arrive!!! normal aussi je suis à côté de pro du tricot et de l'anglais!!!!

Voici donc une photo de mon avancée, pas fabuleuse mais j'avance tout de même et j'en suis fière!!!!

DSC07378

Les fils utilisés sont de la coast de chez Purple laines, j'adore cette boutique en ligne et Marie-Line est franchement géniale, de très bons conseils et toujoursz dispo....

J'ai pris respectivement 140 grammes dans 3 coloris, harbour, dark navy et saphire.

Alorzs vous en dites?

 

Amitiés

 

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité