Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
20 février 2016

Ma particpation au Cal de Madametrico : les photos

Coucou les filles,

 

Il y a qq jours, je vous parlais du cal organisé par Madametrico sur son blog, clic clic : http://madametrico.canalblog.com/
le modèle était le gilet Chantal de chez DROPS, modèle ici : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=5786&cid=8

Un superbe modèle, facile à faire et rapide comme tout.

J'avais acheté pour l'occasion du Coton soft direct tout droit de la boutique de notre chère Rosalie : lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

 

1 lot de 8 pelotes, et je n'en ai utilisé que 6 et demi.

 

Un régal à travailler, d'une douceur incomparable et surtout à un prix plus que parfait !!!!

Voici les photos du début et une fois terminé :

DSC07390

DSC07400

DSC07402

J'ai hâte de le porter, mais il me faut attendre l'arrivée de bébé, pour le moment c'est un peu compliqué, hihi.

Je remercie aussi infiniment Ausra pour avoir lancé ce Cal, j'espère qu'elle en organisera d'autres parce que moi j'ai franchement adoré!!!!!!

 

A tout de suite pour un autre post.

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super Joli!!! Bravo ma belle, ton gilet est vraiment sympa, parfait pour le printemps!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Tu es si rapide et ta version est vraiment magnifique... Bravo!
Répondre
P
J'aime beaucoup la couleur et le modèle. D'ailleurs sur ton conseil je participe au Kal d'Ausra mais je n'ai pas encore commencé...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité