Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
15 mars 2016

Petit haut tricoté pour la demi saison à venir, et quand les rondeurs de bidou ne seront plus!!!!

Re moi,

 

Eh oui, encore!!!! mais promis c'est le dernier.
Prochains posts à venir, pour le swap de pâques et peut-être pour d'autres créas, dont probablement un gilet loose au crochet, mais patience!!!!

 

Pour ce dernier post du jour, je vous montre mon dernier ouvrage, un tricot en aviso que j'ai trouvé sur le net en surfant sur des blogs et pour lequel j'avais craqué.
Un petit tour dans mes stocks, dont un ressent en aviso acquis lors de la fermeture de notre unique et fièle magasin de laines et cotons, Phildar, snifffff

Attention les yeux, cela pique un peu, car il est ultra vitaminé celui-ci!!!! de quoi peut-être, interpeller le printemps???

DSC07414

Modèle qui vient de ce catalogue : http://www.phildar.fr/catalogue-104-homme-et-femme.r.html#skuId:79941

Pour moi rien de bien compliqué, il est simple, rapide et super sympa à réaliser.
Ma petite touche person, un rang de point écrevisse au crochet à l'encolure pour lui donner plus de tenue.

Vous en pensez quoi vous???

 

Passez une bonne journée

 

Amitiés

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci bcp les filles c vraiment adorable!!! plus qu'à le mettre, mais il faut que je dégonfle pour ça, hihi
Répondre
R
Super sympa, moderne, jolie couleur, j'aime beaucoup! bravo ma belle! bisous!
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité