Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
29 mars 2016

Mon etole PRIMAVERA

Coucou les filles,

 

Désolée pour ce long moment sans post sur mon blog, bcp de mouvements perso....

Mais j'ai quand même crocheté!!! si si

Un châle Muscari, dont vous verrez les photos très prochainement (en cours de blocage)

Et surtotu la sublissime Etole PRIMAVERA créée par Rosalie et réalisée par Rosalie et Laurence ici :http://petityarnparadis.canalblog.com/archives/2016/03/20/33540205.html

Une tite commande passée chez Rosalie Pelote à prix défiant toute concurrence jeudi dernier, livraison vendredi dernier et mise en route de suite.
Blocage hier et voilà un petit peu ce que ça donne :

DSC07417

Quasi un paquet de 4 pelotes de Sultan Wool colori 42701 utilisé, crochet n°4

Qq mailles supplémentaires rajoutées pour atteindre la dimension adéquate.
Après blocage l'étole mesure 152 cm x 51 cm de haut, c'est une pure merveille, pleine de douceur.
Si bien que ma grande m'a fait la suggestion d'en faire deux autres pour offrir aux maîtresses en fin d'année, belle et douce idée !!!!!

Vous en dites quoi vous??

 

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment superbe cette étole féliccitations
Répondre
M
elle me paraît bien bien jolie : tu nous la montreras "debout" ??<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et ton petit ;)
Répondre
H
Très jolie étole
Répondre
R
MAGNIFIQUE!!!! Une superbe étole!<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses ;o)<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
L
J'en dis qu'elle est bien réussie ton étole Primavera !!!!<br /> <br /> Dommage qu'on ne voit pas trop les dégradés des couleurs<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir tentée avec mon étole Primavera Rosa<br /> <br /> J'imagine aussi la joie des maîtresses quand elles recevront leur très belle étole<br /> <br /> Une chose est certaine c'est que tu crochète très vite, bravo pour cette belle création<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité