Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
20 mai 2016

Petit challenge Crochet chez http://lnavideplacards.canalblog.com

Coucou les filles,

 

Des semaines sans poster, sincèrement désolée;

Mais je vous suis toujours sur la blogo, même si j'ai moins de temps en ce moment pour le faire.

En tout cas bravo à toutes pour vos créas, vos articles... il y a une mîne de découverte et de talents.

En parlant de talent, je vais vous parler de lnavideplacards.canalblog.com, nons seulement elle crochète plus vite que son ombre mais elle a un talent fou!!!!

Et depuis mi avril, elle organise un petit challenge entre amies autour du crochet, si si, vous ne rêvez pas et pour voir tous les détails, clic : http://lnavideplacards.canalblog.com

Alors quand j'ai vu, un peu tardivement je l'avoue, son article à ce sujet, je lui ai demandé si je pouvais la rejoindre et me glisser parmis toutes les participantes, mais pour me fondre dans la masse, pas facile, je suis à la rue complète!!!

Toutefois nous avons jusqu'au 21 juin prochain pour rendre notre copie et montrer notre ouvrage !!!!

Alors hop hop hop, entre deux tétées, ménage, repassage, .... vous connaissez, je saisie mon crochet.

Petit détails sur le challenge :

Les règles du jeu:

Il n'y en a qu'une :Réaliser le même châle, c'est a dire le Rose Field Trouvé chez Drops Design : Rose_Fields__DROPS_154_12_by_DROPS_Design>

12-1

Ce qui est sympa  avec ce modèle, c'est qu'il y a des explications écrites et un diagramme, donc a la portée de tout le monde.

Nous n'avons pas de délai, mais ce serai bien qu'on le termine avant l'été

Chacune choisi sa laine, sa couleur, la matière de sa laine, la grosseur de son crochet, la dimension de son chale (ça peut aller du petit chèche au grand chale type parachute bien enveloppant).

 

Et voici la photo de mes débuts :

DSC07436

Réalisé en holst garn coast, colori mauve blackcurrent de chez Purple laines, crochet n°3.


La texture de ce fil entre les doigts est une merveille, top pour ce projet vaporeux et raffiné.

Suite dans un prochain article et aussi sur le blog d'Héléna, n'hésitez pas à vous inscrire ou aller voir les avancées des autres participantes!!!

 

A très vite,

 

Amitiés

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum ! la laine a l'air très sympathique si elle glisse comme ça entre les doigts...à voir...<br /> <br /> et le crochet c'est un N°3 je suppose.<br /> <br /> Bonjour de l'Isère
Répondre
H
Hello, mise en ligne bientot, bravo pour ton début. Bises
Répondre
P
Très jolie cette laine, je ne connais pas... Ça donne envie de tenter...
Répondre
S
Coucou! Je me suis lancé aussi dans le challenge (malgré tous mes encours!!!!!) ,j'aime beaucoup ta couleur! !! Bisous à bientôt
Répondre
C
Un projet commun, quelle bonne idée. C'est tentant.en tout cas, ton châle est bien parti. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité