Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
5 juillet 2016

Petit challenge entre amie, les photos enfin!!!!

Coucou les filles,

 

Pas très présente encore ces derniers temps, famille oblige. Avec la venue de notre petite dernière j'avoue que les journées sont assez chargées.

Et en plus un petit handicap au niveau cervicale, alors ralenti encore et encore.

Je vous montre enfin en photo mon châle réalisé à l'occasion du petit challenge entre amie, organisé par lnavideplacards, ici : http://lnavideplacards.canalblog.com/

Allez y y faire un petit tour, de très belles réalisations et une talentueuse crocheteuse.

Une super idée à laquelle j'ai succombé et que je referais avec un énorme plaisir.

Merci lna pour cette belle idée, et bravo aux autres chalengeuses.

Allez les deux photos :

Au début du blocage

 

une fois bloqué

DSC07438

Vous en pensez quoi vous????

A très vite

 

Amitiés

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est très beau ce châle. Le noir met bien en valeur les points. BRavo
Répondre
S
Coucou super ton châle! !!! Je me suis régalé aussi à le faire je n'avais pas fais de challenge depuis ton chèche, gros bisous bon courage pour ton souci aux cervicales!
Répondre
C
Magnifique,tu as assuré une fois de plus.alors vite un challenge chez toi.en attendant,je souhaite à toutes les crocheteuses un bel été 🎆
Répondre
D
trés joli mais il manque une photo , félicitations biz
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité