Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
9 septembre 2016

Petit challenge entre amie(s), 2, les participantes

Coucou les filles,

 

Je suis sincèrement désolée pour ce petit moment d'absence, gestion de malades à la maison + l'école, un peu moins de temps.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous et à notre petit challenge entre amies.
Par ailleurs, je tiens sincèrement à remercier Héléna pour avoir publier un article consacré à ce petit challenge versus 2 sur son blog et d'en avoir fait aussi la "promo".

Vous êtes nombreuses à y participer et cela me touche énormément et j'espère sincèrement que le petit challenge continuera encore et encore avec d'autres volumes!!!

Si d'autres participantes souhaitent se joindre à notre groupe vous êtes les bienvenues.

Je vous invite également à me faire part de vos blogs ou lien facebook ou autres, si vous avez, pour pouvoir aussi montrer vos petites créations, passions.....

 

Les participantes sont :

Héléna - de lnavidepalacards - http://lnavideplacards.canalblog.com/

Christine alias Cricri

Sancha stef

danecroche

Popaddict - http://popaddict.canalblog.com/

Cocolive

Miss lilly

Elly

Vinciane - http://ducotedechezvinciane.blogspot.fr/

Tricotam - http://www.tricotam.be/mon-blog

Ann Thiescia

Brigitte 59

Mamie Jeanine

Viviane Créa

Laurence du 13

Viviane D

Marie dentelle

Janick

Lorraine

Mimikathcrochet

By laemelise

Soit pour le moment un total de 20 participantes.

Pour info, il semblerait que si vous ne disposez pas de compte sur Ravelry, vous n'avez pas la possibilité de voir et imprimer le modèle et tuto gratuit.
Je propose de vous le faire parvenir par mail si vous le souhaitez.

Je vous laisse faire le choix de vos fils et crochet et de me faire parvenir vos choix dans les jours à venir.

Voilà, j'espère que tout comme moi vous êtes méga emballées par ce modèle et que vous mourrez d'impatience de vous y attaquer!!!!

 

A très vite.
Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité