Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
11 septembre 2016

Petit challenge entre amie(s), 2, les choix pelotes et crochet

Coucou les filles,

 

Je vous prie d'accépter mes excuses pour le délai de réponse, intendance à la maison oblige!!!! mais je vais répondre à chacune d'entre vous en espérant dans un délai relativement raisonnable.
Pour le lien qui ne fonctionne pas, je regarde de suite et fais le nécessaire.
Quant au modèle, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un mail via le "contacter l'auteur" et je ne manquerai pas d'y répondre, pas forcément dans la minute mais dans un maxi de jours, promis.
J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Le choix de Vinciane :

De la Phil'light coloris poivre et un n°4,5.

 

Challenge - choix vinciane

 

 Le choix de Sancha stef :Gauche

De la laine Drops Fabel et un crochet clover 3,5

20160912_181559

 Le choix de Dominique :

Un fil qui vient des états-unis qui se travaille avec un crochet n°5

20160915_113346

 Le choix de Corine :

De la drops delight de chez Drops et un crochet n°4.

Le choix de Brigitte 59 :

Un fil de chez Ice et un crochet 3,5 mm
Petite

 

Le choix de lna :

De la Summer Rose de chez ICE, c'est un fil légèrement satiné, et un crochet N° 4,5mm.

Pelotes2#1

Le choix de Tricotam :

une boule de coton dégradé de 825 m achetée récemment en solde de la marque  Kruidvat ainsi q'une laine mohair (Aurore de Phildar) trouvée en brocante, un crochet n°5

Le choix de Popaddict :

avec un crochet 5 ou 5,5 mm selon les tests qu'elle va réaliser

popaddictdimhodt

Mon choix de fils, couleurs et crochet :

J'ai opté pour une variation de coloris, en Holst garn,crochet n°3, me permettant ainsi d'utiliser des fonds de pelotes, j'espère aussi en avoir assez sans quoi je serais obligée d'en recommander.

DSC07449

Et vous quel est votre choix?

 

Amitiés

 

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir j ai recu ma laine je vous envois de suite un mail bonne soirée
Répondre
H
Trop bien, les choix de fil sont bien différents.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir la suite.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh la la j'avoue un gros craquage sur les laines de Tricotam! Ça va être rigolo de voir tous ces châles finis qui promettent d'être tous uniques.
Répondre
T
super !!!!!!!!!!! ils vont être tous bien différents !!! :-)
Répondre
D
un trés beau choix de laines de beaux coloris c' est trés sympa bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité