Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
15 septembre 2016

Petit challenge entre amie(s), 2, c'est parti !!!!

Coucou les filles,

 

Nous y voilà, c'est le grand jour!!!!

Je déclare le "petit challenge entre amies" officiellement ouvert!!!!

Pour celles qui souhaitent nous rejoindre c'est tout à fait encore possible, n'hésitez pas à me contacter via le "contacter l'auteur".

Et pour les participantes, il me manque encore les choix de fils et crochet de quelques unes. Dès que c'est possible, faites moi parvenir vos choix, que je publierai. Si vous hésitez encore sur les fils à acheter, vous pouvez aller consulter la petite boutique de Rosalie, qui propose un monstrueux choix de qualité et coloris, à des prix hyper canon, en plus Rosalie est super, elle conseille très bien et la livraison est réalisée en un temps éclair.

c'est par ici : http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

Et enfin, encore un énorme merci à Héléna pour son soutient, sa présence, ces articles, sa gentillesse et son amour pour les fils et châles, sans qui ce petit challenge n'existerait pas.

 

Aller c'est parti!!!

 

Amitiés

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou les filles !!!! je suis interrogative .......... j'ai fait le point dentelle puis les rangs 23à 32 X2. Je reprends la "dentelle" mais combien de rangs ????? on refait à chaque fois cette succession de rangs ??? <br /> <br /> je me pose la question car sur le modèle j'ai l'impression qu'il n'y a pas cette succession ......
Répondre
H
Hello, J'ai hâte aussi de voir toutes les débuts des copines.<br /> <br /> Ps:je ne reçois pas de notifications pour tes nouveaux aticles de ton blog, pourtant je me suis inscrite (2 fois même).<br /> <br /> A très très vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
yes ! ;-)
Répondre
R
Super! Hâte de voir vos jolis ouvrages à toutes! Bises!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité