Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
27 septembre 2016

Mon petit tuto cadeau, l'étole Esperanza

Coucou les filles,

 

Espère que vous allez bien!!!

Et que les premiers frimas d'automne ne vous donnent pas trop le bourdon.
Quoi que, même si l'automne est bel et bien là, les journées dans le nord restent ensoleillées et douces ces jours-ci.
Mais en prévisions des journées et soirées plus fraîches et avant de terminer votre liste au père-noël ou vous donenr qq idées supplémentaires, je vous offre ce tuto de mon étole Espéranza.
Vous avez pu découvrir une variante chez notre grande amie Popp addict, qui par ailleurs vous offre régulièrement de supers tutos pour créer vous-même, des petits accessoires sympa à vous offrir ou à offrir!!!! voici le lien vers son article : http://popaddict.canalblog.com/archives/2016/09/25/33804821.html, n'hésitez pas à aller consulter son blog régulièrement une mîne d'or !!!! et des créations à tomber par terre. Je suis une des ses fans.

Et parce que j'ai aimé réaliser cette étole Espéranza (Espoir), une de ces étoles doudou, qui vous aide à oublier un moment difficile de votre vie, un moment où vous avez envie d'exprimer vos autres talents,, et partager avec d'autres vos oeuvres, et aussi parce qu'elle l'a testé, avec d'autres amies crocheteuses (que je remercie d'ailleurs infiniment) voici mon tuto de l'étole Espéranza :

Tuto_Etole_ESPERANZA_by_laemelise

diagramme_1_Esperanza_corps_Etole

diagramme_esperanza_borudre_haut

diagramme_esperanza_bordure

 

J'espère que vous aimerez ce tuto, crocheter cette étole et que je verrais aussi vos étoles Espéranza fleurir sur la toile (n'hésitez pas à me poster vos photos), j'en serais vraiment très fière.

 

A très bientôt.

Amitiés

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette étole... merci pour le tuto, je mets de côté... je vais l'essayer c'est sûr, après le Frida's Flowers.
Répondre
V
Merci pour ce tuto .... j'ai la laine ... pourquoi pas mais ce sera plutôt l'an prochain<br /> <br /> violine
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne sais pas encore avec quelle laine ni de quelle couleur mais le modèle est me plait et la tienne est ravissante.<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Coucou ! Merci beaucoup dès que j'ai fini le challenge je me lance!!!! Très gentil de ta part gros bisous
Répondre
P
Merci Laetitia!!! Ce fut un plaisir de tester ton Esperanza et ta poupée doudou. Je suis partante pour d'autres tests... Encore un grand merci!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité