Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
29 septembre 2016

Petit challenge entre amie(s), 2, les premières avancées

Coucou les filles,

 

Déjà 15 jours que notre petit challenge a commencé!!!!

J'espère que celui-ci vous plaît et que vous ne rencontrez pas trop de difficultés.
Il s'avère que de mon côté, j'en ai eu qq unes, pourquoi???? est-ce le cas pour vous?

J'ai pu compter sur la gentillesse de cocolive pour ses explications et j'ai dû aussi faire ma bidouille aussi à un moment donné.

N'hésitez pas à poster des messages, nous pouvons nous entraider toutes.....c'est aussi le but des petits challenges.

Je vous montre les avancées de chacune.

Lnavideplacards :

lna

 

 

 

 

 

lna1

 

Vinciane :

 

Challenge - étape 1 vinciane

Cocolive : (elle crochète plus vite que son ombre)

 

cocoliveGauche

 

 

Mamie Jeanine :

jeanine

 

 

 

 

 

Laurence du 13 :

laurencedu13

 

 

 

 

 

Poppaddict :

popaddictndie

 

 

 

 

 

 

Tricotam :

tricotam

 

 

 

 

 

By Laemelise :

DSC07450

 

 

 

 

 

Je trouve que nous avons toutes une belle palette de couleurs, qui donne un peu de peps à cet automne.

J'ai hâte de voir les autres débuts et la suite.

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'es tres joli, bravo à toutes.<br /> <br /> ça a l'air compliqué non ?
Répondre
C
Génial,grâce aux explications de Cocolive,j'ai pu reprendre mon crochet!un grand merci et bonne suite à vous toutes
Répondre
C
Merci Cocolive.en fait,la faute n'est pas là.pourrais-tu stpl me dessiner le 1er rang du dessin 1 sur le dernier rang de brides du dessin 2?car je ne comprends pas combien de brides il faut sauter pour reprendre le dessin à trous? Du coup un diagramme de ces deux lignes me serait fort utile...et je pourrais reprendre le train avec vous.bises à vous toutes
Répondre
V
Photos envoyées !
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> très belles avancées pour les participantes. j'adore voir toutes les interprétations.<br /> <br /> Par contre je suis étonnée de ne pas voir mes photos, peut être que tu ne les as pas reçu... ?<br /> <br /> Je t'enverrai de nouvelles en espérant qu'elle te parviendront.<br /> <br /> Bises et a très bientot
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité