Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
6 octobre 2016

Mobilisons nous pour ce cupcake !!!!

Coucou les filles,

 

Je prends quelques minutes pour partager avec vous un aritcle qui m'a interpellé et pour lequel je souhaitais diffuser l'histoire.
Au cours de mes cours moments de surfing sur le net et surtout sur certains blogs "chouchoux", je suis tombée sur cette histoire hallucinante.
L'histoire d'un joli mimi cupacake crocheté par une amie pour accompagner une amie a un casting et l'aventure qui s'en suit.
La dite amie a quand même participé à cette émission phare, "Cousu main" sur M6 quand même!!!!! qui se retrouve malencontreusement publié à plusieurs reprises dans un ouvrage dispo à la vente mais dont la créatrice n'en a eu vent. Je vous assure!!!!

Allez vite voir cet article ici http://unefilleafrange.canalblog.com/archives/2016/10/04/34396573.html,

l'histoire est vraiment pleine de rebondissement et surtout je voulais venir aussi en soutien à cette créatrice qui malheureusement n'arrive pas à obtenir de réponses à ses différents interrogations.

N'hésitez pas à en parler partout, réagir...

A très vite

 

Amitiés

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait vraiment penser à l'histoire de David et Goliath... Le petit a bien du mal à se faire entendre...
Répondre
J
une drole d histoire ce petit cupcake !! c est normal qu elle se defende
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité