Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
13 octobre 2016

Petit challenge entre amie(s), 2, les avancées, suite

Coucou les filles,

 

Je ne sais pas chez vous mais nous ici ça caille sec.
Gelées matinales depuis deux jours, de quoi ressortir nos petits châles ou inaugurer celui que nous avons terminé.
En tout cas ce ne sera pas mon cas pour le moment, sniff. J'avance à petits pas, plein de choses sur le feu et qq bonnes nouvelles pour rebooster un peu le moral. Peut-être aussi donner un coup de fouet pour reprendre mon crochet qui sait!!!!

Voici la suite des avancées de chacune. Pour certaines, c'est déjà fini et c'est d'ailleurs magnifique!!!! j'avais pu apercevoir de belles palettes de couleurs en pelotes mais une fois fini c'est encore plus joli!!!!! ah lala, les chanceuses!!!!

Les avancées de Jeanine:

Son châle est également terminé,une petite bordure en finition,  terminée par un ponpon. Moins de trous et l equivalence en brides pour qu il ne s etire pas.

Admirez donc son joli travail!!!!! Une belle palette de couleurs.

jeanine 1 fin

jeanine 2 fin

 

Les avancées d'Elly :

Un très bel ouvrage toujours en cours qui promet une belle surprise, admirez également!!!

Elly suite

Les avancées de Cocolive :

Son châle est aussi terminé,décidément, je suis vraiment en retard moi!!!! un volume impressionnant avec des touches persos pour finition , bordé d'un léger point de picot et ajout de 3 glands aux extrémités.

Une veritable couverture de douceur et sublimée de couleurs !!!!

Admirez un peu cette nouvelle merveille !!!

 

cocolive fin1

 

cocolive fin2

Les avancées de LNA :

Tout comme moi, petites avancées, mais on s'y tient. J'aime aussi beaucoup la sobriété de la couleur choisie.

J'ai hâte aussi de voir la suite. Allez Héléna!!!!, on va s'épauler!!!

lna avancée 1

lna avancée 2

 

 

Les avancées de Christel :

Alors que son châle avait débuté avec la baby Alpaca Shine quasi 3 pelotes cela ne lui plaisait pas trop. Elle a  tout démonté et fait son châle asymétrique avec de l'Aladdin Alpaca mais n'a  pas doublé le point plus plein car elle trouvait que cela alourdissait. Voilà le résultat presque 1,7 m de longueur et le côté le plus large fait 80cm.

christel 1

christel 2

 

 

Les avancées de Vinciane :

Son châle est également terminé, une pure merveille une nouvelle fois et une longueur surprenante!!!

200x82 cm pour 125 g de Phil'Light (Phildar) avec un crochet 4,5.

vinciane2 b-1

vinciane2

Les avancées de Popaddict :

Une nouvelle oeuvre achevée, pleine de couleurs chaudes et bourrée de douceur, pour affronter les frimas de l'automne.
Ohlala, que de jolies choses à voir encore et encore, un vrai régal pour les yeux et pour les épaules de celles qui les porteront.

triangleshawlpopaddict2

Les avancées de Laurence du13 :

Son châle est terminé, une belle harmonie de couleurs chaudes, qui donnent du peps avec ce temps maussade.
Une preuve encore d'un travail maîtrisé, un très joli modèle mis encore une fois en valeur, bravo!!!!

étole cal 002 Laurence suite

étole cal 002-1aurence

 

Les avancées de Sancha et stef :

Son châle est terminé, les couleurs sont splendides, elles nous apportent un pue de chaleur en cette fraîcheur automnale. Bravo une bien jolie réalisation!!!!!

sancha suite

sancha suite2

 

 

Les avancées de Cricri :

  Là aussi une bien jolie réalisation avec des couleurs tendres qui nous donnent envie de l'avoir autour du cou. Bravo pour cette interprétation!!!!

cricri suite

 

cricri suite 1

 

Mon avancée d'escargot :

bylaemelise suite

 

 

Vous en pensez quoi vous de toutes ces petites perles?

 

A très vite

 

Amitiés

 

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes châles ! les couleurs sont sympa ! Si tu veux un secret, moi je trouve toute mes idées sur Cheval Blanc http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/
Répondre
H
Hello, <br /> <br /> C'est magnifique, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Un très grand bravo a toutes les participantes.<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est toujours étonnant de voir les différentes interprétations à partir d'un même modèle. L'éventail de couleurs et de matières est large, on en prend plein les yeux. Joli challenge. Rendez-vous au prochain bilan !
Répondre
D
Bonjour les filles, j'ai commencé aussi le chales avec vous ou plutot j'ai re et re commencé le chale car la laine que j'avais prévu ne convenait pas, elle était trop grosse et cela n'était pas beau. Alors j'ai commandé une autre laine en dégradé et cela donne mieux. J'espère que vous serez de mon avis mais comme c'est la première fois que j'utilise cette façon de publier, je ne sais pas où poster les photos...<br /> <br /> <br /> <br /> pas très futée la fille hein? Vous pouvez m'aider svp?
Répondre
C
Les châles sont superbes. J'ai hâte de voir les autres. Tous mes remerciements à Laemelise pour ce challenge très intéressant et merci encore à Cocolive pour les explications complémentaires.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité