Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
15 novembre 2016

Petit challenge entre amie(s), 2, c'est la fin, enfin presque!!!!

Coucou les filles,

 

Et voilà, notre petit challenge prend fin aujourd'hui, quelle aventure!!!! De très belles réalisations, de beaux échanges, de l'entraide...

J'ai beaucoup aimé ce nouveau petit challenge et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Beaucoup d'entre vous ont été excellentes élèves, hihi.
Des Dimholt réalisé dans de magnifiques couleurs et avant la fin du challenge.

D'autres viennent aussi de terminer ou encore recommencer un nouvel ouvrage, eh oui il y a des fans!!!!!

Pour ma part, je ne suis pas une très bonne élève, honte à moi, mais j'ai de quoi me justifier, si si!!!

Rutpure de fils, dans l'attente de qq grammes pour pouvoir enfin rendre hommage à ce très joli modèle.
Oui vous pouvez dire ouhhhhhhh.
Mais je compte bien rendre quand même ma copie dans un délai raisonnable aussi je vais vite vous revenir, enfin quand j'aurai reçu mes fils et quand j'aurai aussi un instant.

Je vous montre aussi les ouvrages terminés dernièrement.

Celui de LNA :

Son Dimholt est d'une élégance !!! vous ne trouvez pas??

 

lna Châle Dimholt Fin (3)

lna Châle Dimholt Fin (2)

 

Celui de Dominique :

Sa finition pompons sur un côté lui donne un charme fou. J'aime bcp les interpréatations de ce genre.

Dominique G fin châle

Celui d'Elly :

Un joli dégradé de couleurs en cours de finition.

elly dmholt presque fin

Elly dmholt presque fin

Mon ouvrage terminé, enfin!!!!!

1m70 de long sur 1m03 de large, de quoi bien s'emmitoufler .

dimholt laetitia fin

De jolis ouvrages dans un arc-en-ciel de couleurs, ce Dimholt est vraiment superbement bien représenté je trouve.

Et vous, en dites quoi???

A très vite

 

Amitiés

 

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très belles interprétations.<br /> <br /> Merci de l'avoir abrité chez toi cette fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah ben, on ne voit pas les photos ?
Répondre
S
Coucou! Merci pour ton petit challenge entre amies 🌸 🌸 🌸 bisous à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité