Coucou les filles,

 

Cela fait si longtemps que je n'ai pas posté, après pas mal de circonstances atténuantes, dont problème de santé au sein de ma petite famille, eh oui encore!!!! mais cette fois pas un truc anodin, enfin voilà il faut gérer, et faire confiance aux professionnels de santé....

 

J'ai repris un peu de crochet, je n'avais pas eu trop le temps ces derniers temps et pas non plus le coeur, même si un très beau cal m'attendais.

Il y a quelques mois de cela, Loucat du blog : http://catbouttissus.canalblog.com/, parlé de lancer un superbe cal, je parle de la superbe couverture de Frida, la Frida's Flowers, une pure merveille, un tableau à elle toute seule.
Devant ses jolies couleurs, et la beauté de l'ouvrage je n'ai pu résister, et je me suis inscrite.
Loucat a accomplie un merveilleux travail et continue encore et encore de travailler sur les médaillons qui composent cette belle blanket colorée.

Et depuis le 31 octobre dernier nous vivons cette gigantesque aventuré entre crocheteuses.
Je participe à ce cal magnifique au côté de talentueuses crocheteuses et avec ma cricri , eh oui nous revoilà, le duo de choc.
J'avais en stock beaucoup de couleurs et de pelotes, alros en fouinant, modelant, mariant, j'ai pu enfin trouver mes combinaisons qui au fur et à mesure composeront ma jolie couverture.
Je vous laisse voir un peu!!!!!

DSC07498

Alors vos premières impressions????

 

Il me tarde de partager avec vous les premirèes photos du bloc 1 que je viens tout juste de terminer.
Le bloc 2 va pas tarder non plus.

Passez un bon dimanche.

Amitiés

 

Laetitia