Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
17 décembre 2016

Une petite couverture étoile

Coucou les filles,

 

Un court passage sur mon blog pour publier un ouvrage de longue haleine.
Une petite couverture étoile pour l'une de mes poupées.

Oui bleue et blanche, le bleu n'étant pas du tout une couleur de fille, mais la demoiselle a toujours adoré le bleu, allez savoir pourquoi????

Alors quand elle a vu la belle couverture posée sur son lit il y a deux jours elle a sauté de joie et dort avec comme un gros doudou tout chaud.

D'une pointe à l'autre cette petite couverture mesur 1m40, de quoi faire de bons petits dodos au chaud.

DSC07556

J'ai une autre commande pour ma grande et certainement que j'en ferai une autre aussi pour la toute dernière.

Qu'est ce que j'aime cette couverture moi!!!!!

 

Amitiés à toutes

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable, et chaque fille peut choisir sa couleur !
Répondre
C
Magnifique.La princesse doit etre contente.C'est de quel metrage?
Répondre
S
Coucou, elle est très jolie ta couverture, bisous bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité