Coucou les filles,

 

Encore un article programmé, à peine qq jours que j'ai reçu les étapes de ce nouveau bloc, que ma raison n'a pu attendre. Alors me voilà à crocheter mes petits grannys du nouveau bloc, le  quatrième du cal.
Comme toujours un énorme plaisir de réaliser ces nouveaux grannys. Des couleurs plein les yeux, et un tableau qui se dessine petit à petit. C'est super palpitant et en même temps je suis tellement impatiente d'être au bloc suivant.

Voici sans plus attendre, nos nouveaux blocs!!!

Ceux de Cricri mon binôme de choc!!!

bloc 4Cricri

Les miens :

bloc4

Bloc4

En fouillant dans ma PETITE malle, j'ai trouvé un fond de pelote de laine vert émeraude, que je gardais depuis des lustres, pensant à une éventuelle utilité. Quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il conviendrait parfaitement à ce projet, alors ni une ni deux, zouuuuu c'est parti!!!

Le plus terrible c'est qu'il en reste encore, alors peut-être pourrai-je l'associer au bloc suivant.
J'étais partie sur un choix de couleurs assez étonnant, puis au fil des blocs... je marie mes couleurs différemment et j'utilise des fonds de pelotes... le projet idéal en fait!!!! mais peut-être pas tant que cela parce que du coup mes fonds de pelote diminue laissant un vide qu'il me faudra certainement vite combler, si vous me suivez!!!!!!

 

A très vite les petites fleurs de Frida's and co

 

Amitiés

Laetitia