Coucou les filles,

 

J'ai adoré le petit challenge d'Héléna, du blog lnavideplacards, http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2016/04/22/33697749.html, elle l'avait lancé il y a presque un an, un magnifique châle le Rose fields trouvé chez drops design, lien ici : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6465&cid=8

Une superbe expérience où bon nombre de crocheteuses ont adhéré à l'idée et ont fait fumer leur crochet, hihi.


J'ai récidivé l'an passé avec la même idée du petit challenge entre amies, article ici: http://bylaemelise.canalblog.com/archives/2016/09/05/34281533.html

avec le modèle Dimholt de Jasmin Räsänen, que vous pouvez télécharger gratuitement ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/dimholt.

Une autre expérience que je ne suis pas prête d'oublier.

Avec mon amie Cricri, on est tombée raide dingue sur le superbe modèle Edlothia de Jasmin Räsänen By Morben Design, un magnifque shawl triangulaire, mélant différents points sur plusieurs niveaux.

Img_1147_small2

en plus avec un fil multico, je le trouve à tomber!!!!!!!

Mon amie Christine l'a déjà réalisé et elle m'a dit "Laetitia il faut absolument qu'on se le refasse se châle il est trop beau....", alors dernièrement en échangeant avec elle je lui ai dit "si cela te dit soit on le fait à deuxs soit je lance un cal sur mon blog, ça serait sympa", et ni une ni deux nous revoilà partie à l'aventure.
Comme si on en avait pas déjà une liste de cals et de challenges et de choses sur liste sur lesquelles on bave à mort, non non, on aime bien les vies pimentées nous, nous sommes des folles de crochet!!!!!

Alors voici venu un nouveau petit challenge entre amies (Héléna, tu ne m'en voudras pas de garder ce thème, je trouve qu'il est vraiment appropiré à ce genre de projet et si cela te tente tu es comme tjrs la bienvenue).

Donc si vous aussi vous avez envie de rajouter une petite merveille de plus dans votre garde robe, de varier les petits accessoires tendances et de renouveller votre expérience des défis à plusieurs, vous êtes tombées au bon endroit.

Ce petit challenge débuterait le 1er mars, et se déroulerait sur 3 mois ( fin le 30juin),juste après la fête de l'été et pour l'arborer les soirs de fraîcheur ou de bals ou même en dégustant une bonne glace sur la plage au soleil couchant.

Je ferai une publication toutes les trois semaines sur les avancées de chacune,  en m'envoyant les photos et en les publiant bien sûr sur votre blog.

Fin février, je ferai un article sur les participantes et le choix des fils de chacune.

Le modèle est téléchargeable gratuitement ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/edlothia.
Petit plus, j'avais oublié, il y a des diagrammes, donc si vous n'êtes pas pro de l'anglais (mais vous inquiétez pas on y arrive tjrs quoi qu'il arrive et quoi que les gens puissent en penser, c'est ça qui est génial avec le crochet!:!!!)

En route pour l'aventure, moi je file j'ai des licornes à faire.

 

Bises à toutes

Amitiés

by Laemelise