Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
23 février 2017

Cal poupette 2017, la première partie

Coucou les filles,

 

Ca y est déjà trois semaines de passées, tout le monde s'affère à réaliser des projets divers et variés et prépare l'arrivée du printemps. Enfin encore qq semaines quand même. Mais bon si le soleil se maintient on en a l'impression.

Pour ma part une multitude d'encours dont deux cals, et bientôt un troisième et la préparation de l'anniversaire de ma deuxième, 4 ans le 4 mars prochain. Comme elles grandissent vite mes petites poupées!!!!

Je pense aussi déjà au noêl 2017, je sais déjà!!! on commence seulement l'année, et j'envisage déjà de crocheter ou tricoter des cadeaux de fin d'année, c'est qu'il y en a du monde à gâter!!!!

Et moi noël j'aime offrir des cadeaux faits main, je sais pas vous????

J'ai entre autre envie de confectionner une garde robe pour le poupon de ma petite dernière, une poupon de 30 cm, pas encore acheté, mais ça ne devrait tarder et faire toute la panoplie complète.

Bon pour revenir à ce cal poupette, car je m'éparpille!!!!

Voici les toutes premières photos de la première étape, la confection de la tête et de la chevelure.

Si vous souhaitez intégrer le groupe ou bien même suivre le tuto vosu pouvez me contacter, je ferai de toute façon un récap à la fin du projet, où vous disposerez librement du tuto dans sa globalité.

Aller c'est parti!!!

Je vous présente la frimousse de la poupette de Laurence :

laurence tete poupette

La frimousse de la poupette de Jane :

jane B partie 1

Les frimousses des poupettes de marie Charlotte :

marie cha partie 1

 

La frimousse de la poupette de Popaadict :

popaddict   crocheterunepoupee

La frimousse de la poupette de Nanou :

Poupée tête carrée nanou

les frimousses de mes deux poupettes, Chataigne pour la poupette aux cheveux marrons, pour ma dernière puce et Reine des neiges (comme la nomme ma deuxième puce) pour la petite frimousse blonde.

laetitia reine des neiges

 

Et enfin Elsa, la poupette que j'ai réalisé en rédigeant le tuto, celle-ci pour ma grande :

laetitia Elsa

 Elles sont pas craquantes nos petites poupettes????

Pour celles que cela intéresse, mais qui pour l'heure, ont des millions de projets, envoyez moi un message et je vous l'enverrai.

 

A très vite pour la suite de l'aventure.

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, Je ne peux pas continuer la poupette...car je n'ai pas la suite du tuto ! Pouvez vous me l'envoyer SVP ? Merci d'avance et bonjour de l'Isère.
Répondre
N
bonjour Laetitia, elles sont bien jolies ces poupettes, dès que tu peux, je veux bien recevoir le tuto STP, ce sera dans ma to do list, une amie accouche d'une petite fille dans 2 mois, çà me laissera le temps de faire le modèle - merci à toi et de ce joli partage - bon week end - Véro
Répondre
P
comme d'habitude j'adore voir comment nos pouvons créer autant de versions différentes à partir d'un seul modèle! J'ai hâte de voir la ribambelle finie...
Répondre
L
jolies comme toutes ces petites poupettes différentes !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
J
j aimerais bien avoir le tuto mais alors comme tu le dit il faut le temps donc quand je serai prete je l aurai sous la main
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité