Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
24 février 2017

Petit challenge entre amie(s), 3, petit point

Coucou les filles,

 

Ca y est le week-end approche, on va pouvoir prendre nos crochets et passer un peu de temps avec, à inventer, innover, continuer à avancer nos encours... après les multiples tâches du week-end qui nous attendent!!!!

Pour revenir à notre petit challenge 3, le magnifique Edlothia, je souhaitais faire un point sur les participantes avec leur blog, les hésitantes....

Vous êtes nombreuses à avoir partagé mon article sur vos blogs et je vous en remercie du fond du coeur. Quand je vois tout cela je constate que nous sommes incroyablement dingue de la même passion et des beaux accessoires, merci à vous toutes!!!!

Je vous remercie aussi d'être aussi nombreuses et c'est pas fini je crois, à adorer ce modèle. Je constate aussi qu'il y a quelques hésitantes, alors surtout il ne faut pas l'être.
Je parle par expérience, et je peux vous rassurer, les cals(au crochet) ou kals (au tricot), sont aussi là pour partager, pour demander, expliquer....

Ce modèle comporte un diagramme, qui je pense est facilement modulable.
J'ai déjà fait un modèle de cette créatrice, en anglais il y a qq temps, d'ailleurs proposé aussi en cal sur ce blog.

Et j'ai vu que bcp d'entre nous ont été vraiment adorable et précieuse par leur aide.

Si ce modèle vous plaît vraiment, n'hésitez pas, nous serons là, un peu comme une communauté qui échange entre elle.

Petit rappel pour le lien téléchargement du modèle il vous faut un compte sur Ravelry ( attention si vous ne possédez pas de compte Ravelry, il faut en créer un, de plus cela peut vous être utile, il possède une banque de données inconsidérablement riche, des modèles, des groupes.....) sinon envoyez moi un message, je vous l'enverrai.

Voici aussi la liste des participantes :

Jeanine

Popaddict : http://popaddict.canalblog.com/

Nanou

Cricri

Sancha

La Grenouille : http://lagrenouilletricote.com/

Jane??

Monique??

Viviane créa??

Elly

Jmarcie

Annie34

Claudinette

Lullu

Ginetteclemente

Béa bidouilles : http://beabidouilles.canalblog.com/

By Laemelise

 

Pour l'heure, 16 participantes?? rien n'est définitif, bien évidemment, c'est le charme et la convivialité d'un cal.
On peut aussi prendre en cours de route... nous vous attendons!!!!

J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure, même si j'en ai déjà un méga paquet, hihi

Très belle journée mes passionnées!!!!

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien faire ce châle en votre compagnie. Bonne journée.
Répondre
P
euh j'avoue avoir la tête sous l'eau avec tous mes encours, heureusement que l'on ne commence pas tout de suite...
Répondre
J
c est le coton qui me manque car j aimerais trouver de jolies couleurs mais pas cher je vais bien trouver a bientot
Répondre
N
Bonjour, Je me suis inscrite mais quand je vois les diagrammes...rien que pour commencer ça me semble galère ! Nanou
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte...mais je n'ai pas encore commandé mon fil...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité