Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
13 mars 2017

Un autre petit cadeau pour son anniversaire!!

Coucou les filles,

 

Juste un petit article pour vous montrer le petit bonner Hello Kitty, que l'on voit partout sur le net, juste pour ma petite poupée de 4 ans.

Un cadeau que ma petite chérie a beaucoup apprécié et qui a fait bcp d'envieuses, même les maîtresses!!!

bonnet hello kitty

Elle qui a déjà une petite frimousse de coquine alors avec ce bonnet cela n'arrange rien du tout!!!

Ce qui a de bien à la maison c'est que tout ce que je confectionne mes filles affectionnent, et ça c'est vraiment génial car je m'amuse!!!!!!

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon, je comprends que le lui envie.
Répondre
C
Il est vraiment très réussi.je pense qu'avec 46 ans de moins,je l'aurais aussi envié ce petit bonnet.bravo!
Répondre
P
Et voilà comment rendre heureuse une petite puce!
Répondre
A
Un bien belle réalisation. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité