Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
15 mars 2017

Cal Frida's Flowers, le sixième bloc

Coucou les filles,

 

Déjà qq mois maintenant que ce Cal a débuté et je ne manque pas de l'adorer. Quand je vois tous ces blocs crochetés, montés ensembles et quand j'imagine le résultat, j'ai vraiment hâte!!!!

C'est vraiment le projet adéquate pour écouler les stocks de laine et ou coton. Sur ce projet je me régale, je cherche, fouine, destocke pour mon plus grand plaisir.

Toutes les trois semaines je me fais une joie de débuter le bloc suivant, cette petite couverture qui prend forme au fur et à mesure c'est vraiment magnifique.

C'est un projet très coloré mais tellement beau!!!!

Je peux vous dire que je suis impatiente, tout comme mon binôme de découvrir la suite et les autres versions des copines, que vosu pouvez suivre via les liens sur le blog de Loucat:  http://catbouttissus.canalblog.com/archives/2017/02/22/34957885.html

Bon aller assez bavardé, place aux clichés!!!

Le bloc de ma cricri internationale!!!

bloc6 Cricri

Mon bloc :

bloc6

Pour notre défense, nous n'avons pas fait le point de broderie, honte à moi car Cricri elle va re tenter.
C'est juste que je souhaite voir le résultat après montage et vais peut-être tenter l'expérience.
je pense qu'en voyant les blocs de mes copinautes, j'aurai peut-être des remords???

Passez une belle journée.
Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles réalisations pour ces blocs 6 bravo Mesdames!
Répondre
B
Merci bcp Lily, mais j'ai qd même un peu de remord et me dis que ce n'est pas rendre hommage à Frida, aussi je vais faire qq essais avant de me lancer.<br /> <br /> Belle journée, amitiés, Laetitia
Répondre
L
Avec ou sans broderies, vos blocs sont très réussis! Bravo à toutes les deux :)
Répondre
D
Trés belle réalisations, de jolies teintes, belle harmonie, un trés bon choix j' adore, a bientôt bisous.
Répondre
L
Belles avancées. Avec les photos vous allez y arriver, vous pouvez aussi vous entraîner sur du tissu c'est plus facile, avant de vous lancer. Courage !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité