Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
22 mars 2017

Petit challenge entre amie(s), 3, les premières photos des parties 1 et 2

Coucou les filles,

 

Peut présente sur la blogo ces derniers temps, mes poupettes à soigner et cette bronchite qui commence seulement à nous fiche la paix. Et tant mieux!!!!

J'espère que de votre côté allez bien et que ces temps un peu bizarres ne vous flanquent pas par terre.
C'était tellement bien se semblant de printemps du milieu de semaine dernière. L'impressions de revivre, fenêtres ouvertes, en regardant le paysage lointain, faire sécher le linge dehors, et ce magnifique soleil!!!

Le coquin ne sera pas resté longtemps!!!

Bon aller fini de rêver, voici les photos des interprétations de chacune, et je dois avouer qu'il y a encore de bien jolies merveilles. Ce cal est aussi merveilleux!!!

Voici le début de popaddict:

bridesenreliefpopaddict

EDLOTHIApopaddict

Trois types de fils, des couleurs qui se marient vraiment à merveille, j'aime vraiment bcp.

Voici le début de Sancha:

sancha 1-2

sancha 1-2AEn une couleur "topaze" acheté chez Deramores pelotes 100g 100%acrylique et un crochet clover 3,5

Voici le début de La grenouille:

  

Une photo sur fond plus sombre pour bien voir le détails des motifs. C'est vraiment un très joli début. Une couleur pour le moment.Merci à toi pour tes photos pas à pas sur ton blog: http://lagrenouilletricote.com/cal-du-chale-edlothia-partie-1

Voici le début de Nanou:

 

CHALE Challenge 02 2017BYLAEMELISEnanou

 

ChallengeBylaemelise032017nanou1Trois coloris aussi, de jolies nuances.

Le début de Christine :

cricri 1 et2

Le fil est le Wolltraum, un fil brillant pas trop torsadé.

Le début d'Elly:

virginie 1 et 2

Avec le Cakes cotton de chez Rosalie , un fil d'enfer

Je vous le recommande!!!! ici : https://lespetitescreationsderosalie.com/2017/03/04/tuto-nouveau-le-chale-sakura-en-cakes-cotton-fine/

Le début de Jeanne :

jeanne 1

jeanne

Deux tons pour le moment, va t'il y avoir des associations de couleurs comme dans certains modèles? en tout cas j'aime bcp les différentes interprétations.

voici mon petit début:

IMG_20170307_141604Deux qualités et teintes pour un mariage sobre.

 

Alors elles ne sont pas magnifiques nos iinterprétations!!!! Suite dans trois semaines!!! patience les filles!!!

Belle journée

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'aimerais faire ce châle mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas ....<br /> <br /> Je suis au rang 30 ou il faut faire 1b dans chaque ms et b et 2b dans chaque espace chaîne . .. or quand je compte les mailles j'en trouve 138 pour une partie .... alors qu'au rang 32 il faut 144 mailles ... <br /> <br /> <br /> <br /> Aidez moi svp!
Répondre
B
Oulala je suis en retard, je n'ai même pas encore commencé ! Je suis sur le CAL Hygge en ce moment, et la broderie au point de croix prends du temps ^^ J'essaie d'avancer ce weekend et je commence mon châle Edlothia lundi promis !!! Tu postes les photos toutes les semaines ?
Répondre
P
Whaou il y en a de belles couleurs, ça sent l'envie de printemps même si le soleil n'est pas encore de la partie. Bravo les copines!
Répondre
L
Eh bien, vos débuts sont ravissants, avec de très belles couleurs.
Répondre
A
Super les avancées !! moi aussi j'ai bien avancé le mien mais je n'ai pas pris de photos je le ferai dès que possible.<br /> <br /> Bravo il faut continuer !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité