Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
17 avril 2017

Poupette 2017, le tuto

Coucou les filles,

 

Espère qu'en cette fin de semaine vous allez bien.
Peut-être bientôt les vacances? en tout cas c'est le cas pour nos petits loups!!!!

ET bientôt pâques aussi!!!!

Pas trop d'abus de chocolat, mais le plein de crochet!!!!

Le cal Poupette 2017 touche bientôt à sa fin, à ma grande tristesse. J'ai énormément apprécié l'organiser, le préparer, le suivre et vous donner l'envie d'en faire. Je suis extrêmement touchée par la beauté de vos réalisations et je vous remercie d'avoir rendu hommage à ma transcription.
Je sais que ces poupettes font la joie de bcp de petites filles à l'heure qu'il est ou qu'elles vont le faire.
Je souhaite transmettre les différentes partie du cal pour celles qui n'ont pas encore osé ou qui souhaite se lancer.
Si tel est le cas et si vous en avez l'envie, transmettez moi à l'occasion des photos de vos réalisation. Je créerai des articles pour cela.
Je vous remerci infiniment.

 

 

 

Belles réalisations et à tout bientôt

Amitiés

By Laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> J’aimerais bien recevoir le Tuto de la Poupette 2017 car je fuis tombée (sans me faire mal je te l’assure lol) par hasard sur qq photos et j’ai trouvé cela super comme idée 😻😻<br /> <br /> Merci 😊
Répondre
K
Bonjour Laemelise,<br /> <br /> Je voudrais vraiment faire cette poupée pour ma fille. Où puis-je trouver le patron? Si ça vous interesse: j'ai un blog au sujet des poupées moi-même, avec des patrons de crochet en de tricot en néerlandais et en anglais.<br /> <br /> Salutations!
Répondre
K
la partie 3 du chale! pardon<br /> <br /> oulala il est temps que je me couche!
Répondre
K
j'avance doucement... je commence la partie 3<br /> <br /> ça fait durer le plaisir!
Répondre
D
Bonjour bylaemelise<br /> <br /> Je souhaiterais me lancer dans la réalisation de la POUPETTE.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité