Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
29 avril 2017

Cal Frida's Flowers, la fin, sniffff

Coucou les filles,

 

Ca y est nous venons de terminer notre bordure et notre jolie couverture Frida's Flowers est terminée.
La fin du belle et magnifique aventure que j'ai eu plaisir à partager au côté de Chrisitine.

Un magnifique ouvrage digne d'un chef d'oeuvre, composé de bloc multicolores et de points majestueux.
Un ouvrage que j'ai rêvé puis crocheté graĉe à Loucat, un énorme merci à elle pour son gros travail..

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous suggère vivement d'aller consulter ces blogs, un rendez-vous incontournable à ne pas râter :

 

Catbout-tissus : le blog

Venez découvrir mon univers fait de patchwork, tricot, broderie, couture, tricot... mais également des petits bonheurs du quotidien - et plein de chats partout !

http://catbouttissus.canalblog.com

 

 

De pages en séries

Curieuse de tout, je lis énormément, surtout des livres pour m'évader. Je suis addict aux séries télé, et j'adore commenter les publicités. Venez faire un tour dans mon univers, je vous ferai partager mes découvertes.

http://pagesenseries.canalblog.com

 

.

Ce fût un immense plaisir de réaliser cette jolie couverture et de tisser des liens avec les participantes.
Des ouvrages plus magnifiques les uns que les autres que vous aurez plaisir à regarder par ici :

cliquez sur les liens vers leurs blogs :  

CrilmlalaineLily la bonne féeTeeny Tiny (qui héberge Maryse), La grenouille duMadynla (qui héberge Maryline), Marieatousprix (qui héberge Annie), Laemelise (qui héberge Cricri), SylvieRisounel (qui héberge Licorne), Mimi62118 (qui héberge mdieu1954), Fuchsia, Brigitte (qui héberge Béatrice sur sa page Facebook personnelle), Monique qui publie sur sa page Facebook personnelle.

Et sans plus attendre je vous montre un peu nos petites oeuvres, tout d'abord celle de Cricri:

 

fin cricri

fin cricri1

 

Puis la mienne :

fin by laemelise

Par contre grosse interrogation, vais-je la doubler ou non, dois-je le faire ou non????

Telle et la question et vous qu'en pensez-vous????

 

Elles sont vraiment canon nos petites couvertures!!!!

En tout cas encore un énorme merci à Loucat pour ce mangifique parcours, une aventure extraordinaire.

 

A bientôt pour d'autres aventures...

 

Amitiés

By laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très touchée par tes gentilles références à mon travail... qui a été bien compensé par les belles rencontres que m'a permis ce Cal. Bravo à toutes les deux, j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de bricoler ensemble.
Répondre
L
Vos plais sont magnifiques! Pour la doublure cela dépend de l'utilisation que tu en feras. Au plaisir de crocheter un nouvel ouvrage ensemble et encore bravo à toutes les deux ;)
Répondre
K
Bravo c'est splendide! Coloré comme j'aime ... Trop d encours pour moi en ce moment mais je retient le modèle que j'adore bon we
Répondre
B
Très jolie,j'aime beaucoup ! Pour la doublure, elle sera plus chaude encore,sinon moi je la trouve très bien comme ça ! <br /> <br /> Et les edlothia au fait ?
Répondre
A
Vraiment très joli...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité