Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
9 mai 2017

En vrac

Coucou les filles,

 

Espère que ce mois de mai ne vous rend pas trop triste par son temps médiocre ces derniers temps.
Le soleil et la chaleur ont du mal à percer, le chauffage tourne tjrs et c'est franchement frais.
Vivement les manches courtes!!!!

Je n'ai pas arrêté ces derniers temps et dans les ouvrages réalisés, j'ai bcp utilisé la méthode destockage.
J'ai eu un coup de pouce car c'ets en voyant les petites merveilles des unes et des autres que j'ai décidé, enfin, de destocker mon très gros stock de pelotes entamées ou esseulées. C'est une grande première mais aussi une très belle avancée et j'en suis vraiment très fière.
Dans mes petits délires, j'ai bcp gâté mes filles (après tout c'est normal non!!!) et aussi une petite puce Jurassienne.

Voilà un petit peu en image

chêches pelotes

Le début du chêche de ma grande (il fallait qu'il soit terminé pour partir avec elle en voyage découverte début juin,), chose faite!!!

chêches Les chêches de mes deux grandes finis (des mélanges de bleu ciel, blanc, violet, noir, gris anthracite, rose fuschia....) et ces petits bijoux ont été inspirés grâce à http://www.rosefeedesbelleschoses.com/2017/04/chale-crochet-granny/

J'ai trouvé son initiative très sympa et j'ai copié, oui oui je suis vraiment pas sympa, en même temps c'est une très bonne idée non?

couverture étoile

Une autre couverture étoile, avec des restes de paquets et des fonds de pelotes, pour ma petite dernière.

doudou lapin

Un doudou lapin, pour rejoindre les petits bras de ma grande, et l'accompagner durant son voyage découverte, une petite touche fait maison pour lui rappeler combien je l'aime ma grande puce!!!!

Modèle issu d'un tuto de Alasacha, acheté sur Etsy il y a qq semaines.
Modèle en anglais mais très facile à réaliser... d'ailleurs deux petites princesses attendent qu'on les réalisent.

gudulette

Et enfin un gudule version fille, elle se prénomme Gudulette, elle est partie il y a quinze jours environ pour faire des câlins à une petite puce de Deux ans et demi, dans le Jura.

Je sais pas pourquoi mais j'ai un énorme faible pour ce personnage, il est issus du livre Tendre Crochet de Tournicote à Cloche pied, vous pouvez vous procurer ses deux ouvrages ici : https://www.amazon.fr/Tendre-crochet-Sandrine-Deveze-Tournicote/dp/2212138784

Voilà, j'ai encore d'autres tas de bricoles au crochet à vous montrer, mais j'en garde un peu encore!!!

J'espère que cela vous aura plu.

Très belle soirée à toutes

Amitiés

By Laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ça oui, elles aiment quand maman leur confectionne qq chose et moi je n'ai d'autre choix que de craquer, hihi.<br /> <br /> Cela fait tellement de bien!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes projets, j'espère que cela va aller.<br /> <br /> Bises à tout vite aussi, Laetitia
Répondre
L
Tes filles doivent être ravies !
Répondre
C
Et voilà des petites qui seront bien gâtées...tout en couleurs.
Répondre
K
bravo!! ca a du baisser sacrement de quoi racheter de nouvelles pelotes<br /> <br /> en ce moment je destok aussi ...
Répondre
N
Hé bien, ça c'est du boulot, Bravo ! Très jolis chèches, et ce petit tapis ETOILE que je n'ai jamais fait me tente bien; allez vous le bloquer ?<br /> <br /> Pensées de l'Isère
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité