Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
12 juin 2017

Cal Cho7, j'ai fini!!!

Coucou les filles,

 

En ce moment pas mal prise dans le boulot et les encours que j'ai parfois pas le temps de venir faire un tour ici, à regret d'ailleurs.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de consacrer un petit peu de temps.
J'ia terminé mes petits cho7 proposées dans le cal Cho7 de Madame trico, proposé début avril dernier, clic ici:

Un nouveau CAL, ça vous dit? - Bienvenue chez moi !

En avril mon blog fêtera son 7 ième anniversaire. Pour cette occasion, j'ai décidé d'organiser un nouveau CAL pour crocheter quelque chose que je n'ai jamais crocheté - des chaussettes... Ce CAL est ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau en crochet.

http://madametrico.canalblog.com

Elle fêtait son anniblog, et proposait à cette occasion un cal chaussettes au crochet.
Chose que je n'avais jamais faite jusqu'alors, mais dans la vie il faut tjrs une première fois et je me suis éclatée!!!!

J'ai dû toutefois encore mettre mon grain de sel, oui encore, les augmentations du dessous de pied ne correspondaient pas du tout à ma forme de pied ce qui fait qu'ensuite j'ai dû totalement revoir la construction....

Voici les étapes de la construction de mes chaussettes, tout fraîchement terminées!!!

IMG_20170501_145928

cho72

cho73

Je n'ai pas de photo une fois portées, avec la chaleur des jours derniers, pas possible de porter des chaussettes en laine.
Le fil est celui utilisé dans le modèle, mais je n'ai utilisé que deux pelotes alors qu'il en fallait trois à la base.
Et je remercie d'ailleurs ma petite Cricri, qui m'a offert les pelotes pour participer à ce cal, mais la coquine ne perd rien pour attendre c'est moi qui vous le dit.

 

Alors elles sont pas belles mes chaussettes??

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,très jolies ces petites chaussettes,pourriez-vous nous obtenir le tuto ou un lien pour les explications,éventuellement,en vous remerciant;<br /> <br /> Michèle
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité