Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
3 août 2017

En vrac!!!! encore et tjrs!!!

Coucou les filles,

 

Espère que vous allez bien, encore peu présente sur mon blog, je fais mille choses, je prépare un énième marché de noël, je commence les petits vêtements pour le poupon de ma dernière pour noël, je crochète pas mal et aussi j'ai découvert facebook, un truc qui devient très addictif j'avoue, en tout cas je vois des petites merveilles circuler sur qq groupes et j'en deviens accro, c'est normal docteur?????

Du coup j'ai fait mille choses depuis ma dernière connexion et je vous montre un peu tout cela.

gilet sans manche

Modèle revisité du spécial crochet n°142 de chez Phildar (pour info plus dispo sur le site, mais je l'ai trouvé chez cuktura par hasard et là!!!!!! imaginez!!!!)

gde poupette

Une grande poupette pour ma participation au cal Mignonneries sur Facebook, spécial poupée et cactus, allez y le cal n'est pas terminé il dure jusqu'au 20 octobre!!!

jardin agathe

Un petit Jardin d'Agathe en Unic de chez Bergère de France, réalisé au côté de ma très chère amie de tricot, Michèle, un pur bonheur à réaliser

petite variation

Mon énième petite variation que j'adore!!!!!!! réalisé en coton fiftyn à peine 5 pelotes et des miages de coton mercerise pour la brodure

sunday shawl

Mon interprétation du célèbre sunday shawl d'après plusieurs photos trouvées sur le net au cours de mes envies d'évasion

Et d'autres projets finis ou en cours à vous montrer tout bientôt et peut-être même un autre tuto pour un gilet cardigan au crochet.

A très vite et belles vacances

Amitiés

By Laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est trés sympa de jolies réalisations éffectivement bonne journée a bientôt biz
Répondre
P
Ouhahou!! tu as été prolifique! J'adore particulièrement le châle bleu dégradé et le sunday châle (qui est sur ma to do list). Je vais te chercher sur Facebook pour que l'on puisse échanger... Bises
Répondre
R
Et bien tu ne chômes pas!^^ Bravo!^^ Le joli châle bleu dégradé , il est en cakes cotton fine? Trop beau!^^<br /> <br /> Là j'attaque un châle pour moi avec ton diagramme du gilet gipsy duo!^^<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
Magnifiques,l'été te réussit.👍🎆😎
Répondre
A
Très belles réalisations... Bonnes vacances à toi aussi.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité