Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
4 novembre 2017

Kal Sweety summer, la première partie

Coucou les filles,

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de précédent article, après 3 bons mois de silence total!!!! celui où je vous parlais d'une sublime nouvelle aventure tricotesque, celle lancé par notre amie LOUCAT, ici http://catbouttissus.canalblog.com/

eh bien aujourd'hui nous rendons notre première copie, celle de la première partie que nous devions tricoter, rang 1 à 42.

Cricri, mon petirt binôme de choc, a tricoté sa première partie (jusqu'au rg 35 tu modèle) dans ce fil totalement ravissant qu'elle a acheté chez Rosalie, et les couleurs sont sublimes!!!! La reprise du tricot pour elle est comme le vélo, ça lui est revenue tout tout vite admirez un peu son oeuvre!!!!

partie 1 cricri

Cricri a choisi la version "courte" du sweety. Je trouve ses couleurs trop trop canon!!!! j'ai hâte de voir la suite!!!!


J'ai tricoté tout dimanche après-midi afin de pouvoir rendre mon devoir dans les temps, hihi, non sincérement, j'ai surtout eu hâte de commencer cette petite pépite afin de voir ce qu'elle allait donner.
Les débuts ont été un peu difficile, j'avoue le fil a glissé.... mais après l'avoir bien dompté voilà un peu ce à quoi elle ressemble!!!!

partie 1 bylaemelise

Pour suivre nos aventures Kalesque n'hésitez pas à aller faire un tour chez Loucat, http://catbouttissus.canalblog.com, que je remercie encore infiniment pour cette nouvelle aventure.
Et merci également à vous toutes qui nous suivez ici chaque jour, merci pour vos commentires adorables, vos partages....

 

A tout bientôt

Amitiés

By Laemelise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des débuts prometteurs ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
bravo les filles pour les avancées ! je vois que beaucoup ont tricoté jusqu'au rang 42 alors que c'était 44 .... sur la notice jointe, moi y compris !!!!<br /> <br /> bon dimanche et à samedi prochain.
Répondre
L
Génial les couleurs
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, vos débuts sont réussis et bien colorés ! Je vous souhaite de belles mailles cette semaine, avec les débuts de la dentelle.
Répondre
-
bravo pour vos avancées!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité