Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
7 novembre 2017

Un CAL Happy noël , ça vous tente????

Coucou les filles,

 

Pas de news depuis trois mois et tout d'un coup en l'espace de deux semaines 3 articles, rien que cela, eh oui peut-être suis-je de retour, ou pas!!!!! hihi.

Alors je viens aujourd'hui vous proposer un petit CAL Happy noël, pourquoi happy noël me direz-vous eh bien tout simplement parce que ce matin en parcourant les nombreus modèles de drops spécial noël, puis les autres, eh bien je suis tombée sous le charme de ce magnifique pull que j'aimerais me faire pour les fêtes, eh oui une tentation de plus comme toujours!!!! Le pull est le Magic square, très joli nom pour ce modèle, que vous pouvez retrouver avec ses explications ici : https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=8105&cid=8

Il est proposé dans différentes tailles et en plus les fils utilisés sont actuellement à -30%, si si!!!!!

admirez un peu ce merveilleux modèle:

Magic Square / DROPS 181-31 - Pull au crochet avec carré et point ajouré. Du S au XXXL.
Se crochète en DROPS Nepal.

Magic Square / DROPS 181-31 - Pull au crochet avec carré et point ajouré. Du S au XXXL.
Se crochète en DROPS Nepal.

Je trouve que le motif centrale sallie parfaitement avec le thème de noël, vous ne trouvez pas?

Même si mon expérience précédente lors de mon dernier lancement de cal me laisse encore des traces, et pas les moindres j'avoue, je veux bien retenter l'expérience!!!! eh oui dans la vie il faut persévérer, rebondir et aussi couler sous les cals et encours, hihi.

Afin que le cal soit le mieux organiser possible, je propose d'ouvrir les inscritptions du cal dès à présent, et je clôturerai dimanche 12, mon emploi du temp étant fort charger, je limite le temps d'inscriptions à qq jours, malheureusement.
Comme le modèle est proposé gracieusement sur le site de drops et par des professionnels je ne reviendrai pas sur la qualité du tuto et des explications, les professionnels ayant fait leur job avec amour et professionnalisme.
Je ne demanderai pas de publier étape par étape, simplement un point tous les 15 jours environs avec publication sur vos blogs respectif de vos avancées (des crocheteuses avançant plus vite que d'autres), pour les non blogueuses je veux bien vous héberger, étant en charge de ce cal c'est au moins la moindre des choses que de montrer vos petites merveilles.
Je limiterai simplement le cal à 6 semaine, soit de Lundi 13 novembre au samedi 23 décembre, une publication tous les 15 jours, le samedi, pour les non blogueuses me faire parvenir vos photos le vendredi svp.

Une publication lundi 13 pour le lancement du cal, avec le nom des participantes et si possible le lien vers leur blog respectif, consultable par toutes pour voir vos avancées...., le choix de vos fils....

Une seconde le 25 novembre, le 9 décembre, et le 23 décembre pour clôre ce cal.

Pour toutes remarques n'hésitez pas à m'en faire part, ceci étant je n'essuierai pas le poids de certains commentaires blessants, dernière expérience encore marquante.

Navrée d'être aussi à cheval, je suis de nature assez cool mais j'aime que les choses soient bien organisées même si ce n'est pas tjrs évident.

Alors mesdames, prête, feu, à vos inscirptions!!!!!!!

 

Amitiés

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Laetitia,<br /> <br /> ça me tente bien, alors je me lance.<br /> <br /> Merci beaucoup d'organiser ce cal, j'ai de quoi faire dans mon stock.<br /> <br /> Alors, à nos crochet ... ♥
Répondre
B
Bonjour Louise,<br /> <br /> Bienvenue à ce futur cal spécial "Noël", j'espère que ce modèle vous enchantera tout comme il l'a fait pour moi dès que je l'ai vu.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
L
Bonjour, Je vais me laisser tenter - je veux bien faire partie de l'aventure - Bonne Journée - Louise
Répondre
J
Bonjour...<br /> <br /> J ai pas suivi votre mésaventure mais je me doute que🙄....les personnes sont parfois très blessantes!J en ai déjà fait les frais :envieuses et jalousie!Et elles vous mettent à terre😣...<br /> <br /> Croyez en vous 💜💜💜et y aura tjs des méchantes langues!!!<br /> <br /> Je ne pense pas que ce modèle soit mon préféré mais je vais quand même allez y jeter mes yeux (sur ce modele qui changerait un peu mon univers tricotesque😉😊)Bon cal à vous toutes....et je suivrai sans doute les évolutions avec joie😊....à moins que😉<br /> <br /> Belle journee😚
Répondre
B
Coucou Loucat,<br /> <br /> Je comprends tout à fait, et je me dis parfois que je dois être vraiment bien frappée pour me lancer dans autant de projet, mais en même temps si je ne faisais pas je me sentirais tellement mal, hihi.<br /> <br /> J'espère qu"on pourra caler ensemble sur d'autres projets.<br /> <br /> Prends soin de toi et à totu bientôt pour le summer.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité