Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
11 novembre 2017

Kal Sweety summer, la seconde partie

Coucou les filles, amies du fil

 

Je sais pas vous mais moi en ce moment c'est séance cocooning qd je travaille pas, le soir, avec des châles sur les épaules et une petite tasse de tisane "nuit tranquille" et sa petite cuillère de sucre de fleur de coco, j'adore!!!!

Il règne ici des senteurs d'antan et des envies de noël, les températures et le temps aidant aussi.

Ma pensée du moment, cette envie de dévorer ce sapin de noël au nutella et en pâte feuilleté, mais attention aux kilos!!!! http://allrecipes.fr/recette/17594/sapin-de-noel-feuillete-au-nutella.aspx

Aujourd'hui est le jour de la publication de la seconde partie du Kal sweety summer.
Rappelez vous, tout à commencé qd ma petite Cricri m'en a parlé il y a environ 3 semaines, et moi trop tentée par sa proposition (eh oui je n'arrives pas à dire non surtout qd c'est aux côtés de ma cricri!!!!) et cet adorable modèle que nous présentait Loucat ici : http://catbouttissus.canalblog.com/archives/2017/10/20/35788055.html.
C'est un très beau modèle et facile à réaliser je trouve.


Ceci étant, je ne sais pour quelle raison mais je me suis retrouvée sans avoir le bon nombre de mailles au moment de la partie mousse, bref après qq bidouilles me voilà à l'assaut de la première partie dentelle.


Cette semaine nous avions pour objectif de tricoter des rangs 53 à 72, la partie la plus sympa au final avec le dessin de la dentelle au fur et à mesure de son montage.

Voici sans plus attendre la merveilleuse seconde partie de mon petit duo infernal!!!

Cela me fait penser à ces bonbons berlingots!!! des bonbons aux couleurs tendres et sucrées un vrai régal!!!!

cricri summer partie 2

J'adore son choix de couleurs et j'ai hâte de voir la suite de sa création!!!!

 

Pour moi cela reste plus sobre et avec un peu de bidouillage je suis un tentiné un peu dingue parfois et j'aime bien qd les trous sont en face les uns des autres... bref

by laemelise sweety partie21

by laemelise sweety partie22

by laemelise sweety partie 23

Je n'ai pas réussi à dompter mon aiguille circulaire qui part en vrille alors je ne peux vous montrer que qq morceaux de la bête en question.

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Loucat afin de voir son interprétation et les interprétations des autres participantes, nous aimons bien vos visites et vos commentaires.

A tout bientôt,

Amitiés

By Laemeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux, les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> bon WE et à la semaine prochaine ...
Répondre
C
Ils sont délicieusement beaux tous les deux!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Deux belles avancées, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Oh ce qu'il devient beau ce châle pink et rouge,il est flamboyant,bravo!De mon côté,j'avoue une maille de trop sur les rangs impairs,pas de quoi fouetter un chat 🐱
Répondre
L
Eh bien vous avez bien travaillé toutes les deux ! C'est chouette de voir apparaître la dentelle... Pour les photos "à plat" (pour pas que ça se gondole) j'enfile une partie des mailles sur un autre câble. Opération risquée c'est vrai ! Bonne continuation à toutes deux.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité