Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Laemelise
25 novembre 2017

CAL Happy noël , les premières avancées!!

Coucou les filles,

 

Nous voici au jour de la publication de notre avancée sur le cal Happy noël, qui a débuté il y a 15 jours maintenant.

Pour rappel, le pull est le Magic square,que vous pouvez retrouver avec ses explications ici : https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=8105&cid=8

Il est proposé dans différentes tailles et il est possible de le réaliser dans plusieurs coloris si l'on utilise les fils indiqués ou tout simplement en utilisant les fils de son stock en réalisatn au prélable un échantillon.

Je vous laisse revoir la beauté!!!!

Magic Square / DROPS 181-31 - Pull au crochet avec carré et point ajouré. Du S au XXXL.
Se crochète en DROPS Nepal.

Nous sommes 6 participantes à nous lancer pour 6 semaines dans la création de ce magnifique modèle,

Annie 34

Cricri,

Ausra, http://madametrico.canalblog.com

Louise

Claudine, http://creationsrecreations.com

Et voici les avancées de Cricri mon infernal binôme avec qui j'ai joie de partager et créer.....

happy noel Cricri

Elle a choisi de réaliser les parties devant et dos en même temps, choix que j'ai également fait, afin de savoir où elle en est pour la continuité de ce cal.... Le fil utilisé est de la lima en beige, j'aime beaucoup son choix de couleur et j'ai hâte de voir la suite

happy noel partie1

Quant à moi j'ai choisi d'utiliser le fil népal colori rouge profond. J'ai choisi de changé de couleur, j'ai bien souvent pour habitude de choisir des noirs, beige... mais là cela change et cela correspond à notre thème noël que nous avons choisi à la maison!!!! Le cal monte vite mais le seul inconvénient c'est la taille du crochet, qui j'avoue fait plus mal aux doigts que d'habitude mais cela vaut bien un peu de souffrance non? Qu'en pensez vous?

Si vous souhaitez voir les projets des autres blogueuses n'hésitez pas à consulter leurs blogs respectifs quant aux non blogueuses n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos que je les publie avec plaisir.

Cricri hâte de voir la suite!!!!

On se retrouve le 9 décembre pour la publication de nos avancées respectives.
Je vous souhaite un très bon week-end, à tout vite.


Amitiés

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos deux avancées sont tentantes... Bonne continuation.
Répondre
A
Belle avancée...
Répondre
C
Oh ton projet tout rouge est très beau...J'ai aussi hâte de continuer mes pièces en gris chiné.Ces fils drops sont très agréables sous les doigts...je travaille avec un fil plus fin que recommandé et une jauge plus petite donc le fil coulisse bien mais les carrés semblent plus petits.va falloir se restreindre à Noël 🎄
Répondre
N
Hum...ça promet !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité